Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'est-ce qu'une femme ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
LuluTchab
Voilà la réponse... grinvert.gif

user posted image
rmv
mdr.gif mdr.gif
panou-panou
Ca va pas en rejouir certaines !

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Mais on sait tres bien qu'elles ont beaucoup d'humour !

Et puis le mieux a faire, c'est de faire mentir la fiche ! non?

lol.gif lol.gif lol.gif
panou-panou
il manque un module : utilisation abusive du net pour des usages que la morale reprouve ! lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif
caspion
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
benny93
:-x , pfff, de toute façon, il vaut mieux faire envie qu'autre chose, comme disait ma manman!
Don Szabo
Pourquoi les femmes préfèrent être jolies plutôt qu'intelligentes?
Parce qu'il y a bien plus d'idiots que d'aveugles...
Le_PoUnT
elle est pas complète cette fiche!

Moi je laisse les personnes concerné compléter elles même la fiche...

On verra si elles sont de bonnes fois ;-)

Et les filles... si on vous critique autant... c'est qu'on peut pas se passer de vous... et on vous le fait comprendre comme ça... car si on vous le dit directement en vous disant ce qui est bien... c'est la prise de tête assuré
panou-panou
Bon ce sujet etait bien parti, mais maintenant la pluspars des commentaires semblent hors sujet !

Comme quoi il y a bien des matieres dangereuses qui circulent ici !
benny93
Messieurs, voilà de quoi apporter de l'eau à vos moulins (à vents) grinvert.gif

grinvert.gif

User posted image

Special kasdédi à notre Ch'ti!
Le_PoUnT
sante.gif Tournée générale de bières pour les mecs!
benny93
goujat!

C'est comme ça qu'on remercie le beau jeu!

( grinvert.gif , de toute façon, si j'ai soif, mon frigo est plein, na!)

mdr.gif
rmv
QUOTE(benny93 @ 26 Oct 2004, 20:55)
Messieurs, voilà de quoi apporter de l'eau à vos moulins (à vents)   grinvert.gif

grinvert.gif

Special kasdédi à notre Ch'ti!

Tiens celle-là je l'avais mis dans un topic de bataille à l'époque !

vrai.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif vrai.gif

Mais c'est trop long à trouver sur le forum !
panou-panou
Benny, merci pour ton attention !

Je te propose de venir en deguster une en ma compagnie ! ;-) Afin de discuter de tout ça !
benny93
grinvert.gif

J'etais sur que vous connaissiez mais j'en ai marre d'etre seule à subir les pieces jointes des mails de mes freres. :lol-ham:

à bientot!
rmv
grinvert.gif J'espère que les frères sont petits et pas sportifs

jesors.gif
panou-panou
Tu crains quoi rmv ? vu ta stature, ils seront pas assez, meme a une équipe de rugby pour te stopper ! ;-)
Macno[rezo.net]
Bon, ben pour continnuer la série :

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME

- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...

mdr.gif
c'est bien souvent vrai.gif !!!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
panou-panou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

surtout la derniere section ! tellement vraie ! lol.gif
rmv
mdr.gif
Le_PoUnT
@rmv tu peux éditer ton post stp... pense à bile le pauvre, déjà que rien que l'image de benny93 est super longue à charger mm avec l'adsl, si en plus elle doit se charger 2 fois...
rmv
grinvert.gif C'est fait vrai.gif

J'ai oublié ceux qui n'ont qu'un vélo comme modem vrai.gif
Le_PoUnT
gouverner par un gland....?

on a pas de gland dans la tête!

on a un cerveau!

si si la preuve il est comme ça:
user posted image

out.gif
kamikazz
pas mal les nouveautées ;-)

allez sante.gif , mais je ne suis pas sexiste, tout le monde peut venir vrai.gif mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.