Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "your emule client is too old"
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
blackknightz40
allo,

depuis 2 jours, toute recherche sur razorback me recrache "your emule client is too old and has bad network behavior. please upgrade!"
encore que j'ai la v0.30a, et que le site officiel d'emule ne fait mention d'aucune nouvelle version. encore que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 jours. encore que les autres serveurs n'affichent aucune erreur.

suggestions?
yap
Salut :-)

Même emule que toi, je viens de lancer quelques recherches pour voir, cela marche parfaitement ! :-? :-? :-?

Questions, pour essayer de cerner le problème :
- le problème est le même sur d'autres serveurs ?
- en changeant de version de Mule (la 0.29 par exemple, remplace juste l'exe) tu as aussi cet ennui ?
blackknightz40
allo,

-le problème est le même sur d'autres serveurs ?
    -en changeant de version de Mule (la 0.29 par exemple, remplace juste l'exe) tu as aussi cet ennui ?

à la première, regarde mon message original.

à la deuxième, j'ai pris plutôt le parti d'installer eMule Plus 1h, et là, tout est correct. plus que content d'ailleurs, puisque e+ me ronge moins la mémoire vive.
yap
hammer.gif hammer.gif hammer.gif Scuz, j'avais plus survolé que lu hammer.gif hammer.gif hammer.gif

Oui, parfois, des mules fonctionnent très mal sur des configs, et un simple changement de version résoud tout. Va savoir pourquoi.

A part ça, de rien ;-)
bile666
QUOTE(blackknightz40 @ Sep 21 2003, 05:49 AM)
allo,

depuis 2 jours, toute recherche sur razorback me recrache "your emule client is too old and has bad network behavior. please upgrade!"
encore que j'ai la v0.30a, et que le site officiel d'emule ne fait mention d'aucune nouvelle version. encore que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 jours. encore que les autres serveurs n'affichent aucune erreur.

suggestions?

Je viens de poser la question à lugdunum, il me dit que c'est impossible que tu aies la 0.30. Vérifie bien stp que c'est la 0.30 que tu avais exécuté car apparement ca doit etre une plus ancienne.

Cette détection est faite sur la base de l'annonce du num de version faite par ta mule au serveur de la meme facon que les mules le font entre elles.

Toutefois, on peut le vérifier si tu relances la mule qui te pose problème et que tu m'envoies par message privé ton ip et port.
blackknightz40
je viens de remarquer une chose importante : la recherche échoue seulement si le type de fichier est "Tous". autrement, si je précise le type, tout fonctionne correctement. (la même erreur apparaît sous eMule Plus.)
lugdunum
je viens de remarquer une chose importante : la recherche échoue seulement si le type de fichier est "Tous". autrement, si je précise le type, tout fonctionne correctement. (la même erreur apparaît sous eMule Plus.)

Hum... aucun rapport avec la choucroute.

Tu n'utilises pas la vraie 0.30a

ce bug sur la recherche 'tous' est un ancien bug d'emule dans le version 'Française'. En se mettant en langue anglaise, tout fonctionne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.