Aiglon
Thursday 28 October 2004 à 00:11
Bonjour à tous ,je n'étais pas beaucoup présent en ce moment sur le forum,car il m'est arrivé une chose très grave dans ma famille.
Ma petite maman est décédée vendredi le 22/10 et l'enterrement ce faisait ce lundi.
Beaucoup de peine en ce moment .Voilà pourquoi vous ne m'avez pas beaucoup vu.
J'espère que le temps cicatrisera quelques peu ma douleur!
Franfrou
Thursday 28 October 2004 à 00:13
QUOTE(Aiglon @ 28 Oct 2004, 01:11)
Bonjour à tous ,je n'étais pas beaucoup présent en ce moment sur le forum,car il m'est arrivé une chose très grave dans ma famille.
Ma petite maman est décédée vendredi le 22/10 et l'enterrement ce faisait ce lundi.
Beaucoup de peine en ce moment .Voilà pourquoi vous ne m'avez pas beaucoup vu.
J'espère que le temps cicatrisera quelques peu ma douleur!
Toutes mes sincères condoléances Aiglon
Bon courage à toi.
Edit : je viens de relire ton titre... Tu n'as pas à être coupable de quoi que ce soit
panou-panou
Thursday 28 October 2004 à 00:26
Très sincerres condoleances, vivant moi même un deuil en ce moment, je comprends ta douleur !
Je ne peux te dire que ces quelques mots : Elle sera à tout jamais dans ton coeur, son souvenir t'accompagnera toujours, il y aura toujours quelque chose qui evoquera pour toi les bons moments que vous avez partagé ! Le temps effacera la douleur, mais il magnifiera les bonheurs vécus.
De tout coeur avec toi!
XIIIatable
Thursday 28 October 2004 à 00:42
Sincères condoléances Aiglon.
Courage pour ces moments difficiles.
bladerunner
Thursday 28 October 2004 à 05:52
De tout coeur avec toi .
OverFlow
Thursday 28 October 2004 à 06:28
Toutes mes condéolances :-(
je suis triste pour toi .... :-(
garde-là dans un coin de ton coeur et pense a tout ce qu'elle a fait de bien pour toi !
la mort d'un proche ou d'un membre de la famille est toujours très dure , mais sache que tu peux plus rien y faire et tu dois vivre ta vie avec ...
apres si tu fais un deuil c'est ton choix , mais tu ne pourra pas faire le deuil toute ta vie , ou une partie de ta vie ... tu te gacherai la vie tout seul , tu peux plus rien y faire ... que tu fais le deuil 1 ans ou que tu le fais 6 ans , ne la ramenera pas a la vie :-(
mais c'est toujours bien de s'en rappeler ....
alors bon courage et j'espere beaucoup pour toi que t'aura des moments de bonheur dans ces temps tristes :'(
bile666
Thursday 28 October 2004 à 06:36
Quelle nouvelle ....
Toutes mes condoléances. C'est pas facile de perdre qqun qu'on aime et j'espère que ca ira mieux pour toi, même si le souvenir lui ne disparait jamais.
LuluTchab
Thursday 28 October 2004 à 08:02
Toute mes condoléances.... :-(
pissenlit
Thursday 28 October 2004 à 08:21
condoléances

je te souhaites beaucoup de courage dans ces moments difficiles
crusty
Thursday 28 October 2004 à 08:32
Sincères condoléances.
kloklo
Thursday 28 October 2004 à 08:57
sinceres condoléances!!

tiens le choc!!
legolas
Thursday 28 October 2004 à 09:32
Toutes mes condoléances. Le forum passe après ta vie, donc tu n'es en rien coupable.
kamikazz
Thursday 28 October 2004 à 09:36
je suis de tout coeur avec toi, et si tu as besoin de reconfort n'hesite pas, je pense qu'ici on sauras plein a te soutenir.
leto_ii
Thursday 28 October 2004 à 09:42
C'est par très original mais bon dans ces cas là : sincères condoléances.
Par contre d'accord avec Franfrou et legolas, tu n'as pas a te sentir coupable de quoi que ce soit.
thonyox
Thursday 28 October 2004 à 09:51
toutes mes condoléances, et bon courage :-)
kamikazz
Thursday 28 October 2004 à 09:54
Et comme l'ont dit Franfrou, legolas et leto_ii tu n'est coupable de rien, sinon d'aimer ta famille, mais dans ce cas on est tous coupables ....
Don Szabo
Thursday 28 October 2004 à 10:46
Sincères condoléances
benny93
Thursday 28 October 2004 à 19:22
Je vous presente mes sincères condoléances et ne peux que tomber dans la redite en vous souhaitant du courage dans ses moments difficiles. La perte d'un etre cher est une épreuve, bien à vous!
ZAC
Thursday 28 October 2004 à 19:31
Oups...
Toutes mes sincères condoléances. Perdre quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile et quand il s'agit de la maman, c'est encore plus difficile! Courage, la vie est belle, mais cruelle aussi des fois...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.