tom_sawyer
Wednesday 24 September 2003 à 05:16
QUOTE(KaZoiD @ Sep 22 2003, 06:33 PM)
QUOTE(tom_sawyer @ Sep 22 2003, 03:42 PM)
Ben pourtant c'est

de

J'vous jure !!!
Avec un gros mensonge comme ca c'est rate pour les 10 prochaines annees
et oui le pere-noel c'est comme les petits ecoliers c'est que pour les enfants.
Ben nan les petits n'ecoliers ce n'est pas que pour les enfants !!! :nonnon: :nonnon:
En plus, c'etait pas un mensonge du tout
QUOTE(Sly @ Sep 22 2003, 08:44 PM)
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ? !!! :-o :-x
Des années que je me tiens tranquille, sans excès, sans abus (...)dans l'espoir que le vieux monsieur tout de rouge vétu vienne déposer le jour "N" à l'heure "N" ( ben oui N pour Noel...P pour Pastis et ainsi de suite....)vienne déposer disais-je, "tout ces beaux joujoux que je vois en rêveeeuuuhhhh et que tu vas m'apporterrrrrrrrrrr, petit papa n..."
Bref je m'est fait eu là !!!.... :evil:
ça ne se passera pas comme ça !!! :nonnon:
Chérie : ne m'attends pas ce soir je sors avec des potes jusqu'à plus d'heures !!! J'ai des années de retenue à rattrapper !!!
:nonnon: :nonnon: Ca peux pas etre vrai d'abord !!!! tout le monde croit au père-noël !!
On m'aurait menti à mon insu ???

non pas possible !!! J'y crois pas !!! Le pere noël viendra
QUOTE(crusty @ le Sep 22 2003, 09:30 PM)
Moi le père noël j'y crois plus parce que ça fait des années que je lui demande un beau chateau, et je l'ai toujours pas
C'est parce que t'as pas ete assez sage que t'as pas eu ton chateau....
QUOTE(Skool182 @ le Sep 22 2003, 09:04 PM)
est-ce qu'on peut lui dire de passer avant le 29/10, pasqu'à partir de cette date, je passe dans le monde des grands (pas des vieux, juste des grands)
donc si il peut v'nir avant, çà serait cool!
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: Ca c'est pas possible pas du tout :nonnon: :nonnon: :nonnon: