Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ben comment expliquer ça aux enfants ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
panou-panou
C'est dingue comme tout fout le camp ! cry.gif vrai.gif

====>Le pere noel condamné à 4 ans de prison pas tout a fait vrai.gif
KaZoiD
Ca c'est une bonne nouvelle et ca fait longtemps qu'il aurait du etre condamné parce que ce site c'est de l'escroquerie pure :evil:

Sinon pour les chtis n'enfants et ben heu... tu sais mon ptit cette annee le pere noel y viendra pas non non parce que T'AS ETE MECHANT SALE GOSSE DEGAGE DANS TA CHAMBRE grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(KaZoiD @ Sep 21 2003, 05:25 PM)
Ca c'est une bonne nouvelle et ca fait longtemps qu'il aurait du etre condamné parce que ce site c'est de l'escroquerie pure  :evil:

vrai.gif de vrai.gif

Ca leur apprendra à vouloir escroquer les gens !!!!!!

Pour les p'tits n'enfants.... ben heuuuuuuuuuuuu et d'abord pourquoi il viendrait pas le père-noël ????!!!!! Moi je l'attends chaque année.... mais à chaque fois il profite que je me soit endormie pour venir... cry.gif cry.gif Alors je le voie jamais... Mais il viendra bien cette année, y'a pas de raison :-P :-P :-P Si si j'vous jure j'ai été très sage !!! lol.gif lol.gif lol.gif
Harmsik
QUOTE(tom_sawyer @ Sep 22 2003, 02:49 PM)
Si si j'vous jure j'ai été très sage !!!  lol.gif  lol.gif  lol.gif

un tom_sawyer sage et qu'à pas fait de bêtises mdr.gif ca s'est jamais vu vrai.gif
tom_sawyer
Ben pourtant c'est vrai.gif de vrai.gif J'vous jure !!!

Comment... Qu'ouie je ??? Qu'entends-je ??? J'aurais pas cadeaux ?? J'ai pas été sage ???

M'sieur l'père-noël, soyez gentil j'ferais plus une bétise jusqu''à la fin de l'année, c'est promis..... :-) :-) :-) Sage comme une image l'Tom Sawyer !!!
Sly
Désolé Tom...

Je confirme, le père noel ne viendra pas cette année...ses rennes l'ont mangé, c'est méchant un renne tu sais ?!!!
Et puis ils ont mangé tes cadeaux aussi....

:cetrole:

Tu ne finis pas tes mini-pattes ? :yes3:

--> Non sérieux, vous l'avez vu cette pub ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif out.gif
KaZoiD
QUOTE(tom_sawyer @ Sep 22 2003, 03:42 PM)
Ben pourtant c'est  vrai.gif  de  vrai.gif  J'vous jure !!!

Avec un gros mensonge comme ca c'est rate pour les 10 prochaines annees grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
et oui le pere-noel c'est comme les petits ecoliers c'est que pour les enfants. :-P :-P

jesors.gif
Sly
QUOTE(KaZoiD @ Sep 22 2003, 06:33 PM)

Avec un gros mensonge comme ca c'est rate pour les 10 prochaines annees grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
et oui le pere-noel c'est comme les petits ecoliers c'est que pour les enfants. :-P :-P

jesors.gif

Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ? !!! :-o :-x

Des années que je me tiens tranquille, sans excès, sans abus (...)dans l'espoir que le vieux monsieur tout de rouge vétu vienne déposer le jour "N" à l'heure "N" ( ben oui N pour Noel...P pour Pastis et ainsi de suite....)vienne déposer disais-je, "tout ces beaux joujoux que je vois en rêveeeuuuhhhh et que tu vas m'apporterrrrrrrrrrr, petit papa n..."
Bref je m'est fait eu là !!!.... :evil: cry.gif

ça ne se passera pas comme ça !!! :nonnon:

Chérie : ne m'attends pas ce soir je sors avec des potes jusqu'à plus d'heures !!! J'ai des années de retenue à rattrapper !!!

ok...jesors.gif
crusty
Moi le père noël j'y crois plus parce que ça fait des années que je lui demande un beau chateau, et je l'ai toujours pas..... en plus c'est vrai que c'est méchant les rennes grinvert.gif

;-)
Skool182

jesors.gif

est-ce qu'on peut lui dire de passer avant le 29/10, pasqu'à partir de cette date, je passe dans le monde des grands (pas des vieux, juste des grands)
donc si il peut v'nir avant, çà serait cool! grinvert.gif
crusty
Faut bien arriver dans le monde des vieux un jour... personnellement je suis dedans depuis mes 5 ans, mais ca ne m'empêche pas de rester con grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
ideo
Petit papa Noel, c'est pas la peine de descendre...
Va jouer plutot dans ta cour, venir ici ne vaut pas le détour...

Y'a plus de cheminée, par ou tu vas passer???

Dehors, tu vas avoir si froid, ca glisse et y'a du verglaaaaaaaaaaaaas

T'as glissé, et t'es tombé....
tom_sawyer

Avec un gros mensonge comme ca c'est rate pour les 10 prochaines annees
et oui le pere-noel c'est comme les petits ecoliers c'est que pour les enfants.

Ben nan les petits n'ecoliers ce n'est pas que pour les enfants !!! :nonnon: :nonnon:

En plus, c'etait pas un mensonge du tout vrai.gif

QUOTE(Sly @ Sep 22 2003, 08:44 PM)
Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ? !!! :-o  :-x

Des années que je me tiens tranquille, sans excès, sans abus (...)dans l'espoir que le vieux monsieur tout de rouge vétu vienne déposer le jour "N" à l'heure "N" ( ben oui N pour Noel...P pour Pastis et ainsi de suite....)vienne déposer disais-je, "tout ces beaux joujoux que je vois en rêveeeuuuhhhh et que tu vas m'apporterrrrrrrrrrr, petit papa n..."
Bref je m'est fait eu là !!!.... :evil:  cry.gif

ça ne se passera pas comme ça !!! :nonnon:

Chérie : ne m'attends pas ce soir je sors avec des potes jusqu'à plus d'heures !!! J'ai des années de retenue à rattrapper !!!

:nonnon: :nonnon: Ca peux pas etre vrai d'abord !!!! tout le monde croit au père-noël !! hammer.gif hammer.gif hammer.gif
On m'aurait menti à mon insu ??? lol.gif lol.gif non pas possible !!! J'y crois pas !!! Le pere noël viendra grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

QUOTE(crusty @ le Sep 22 2003, 09:30 PM)
Moi le père noël j'y crois plus parce que ça fait des années que je lui demande un beau chateau, et je l'ai toujours pas
C'est parce que t'as pas ete assez sage que t'as pas eu ton chateau.... lol.gif lol.gif lol.gif

QUOTE(Skool182 @ le Sep 22 2003, 09:04 PM)
est-ce qu'on peut lui dire de passer avant le 29/10, pasqu'à partir de cette date, je passe dans le monde des grands (pas des vieux, juste des grands)
donc si il peut v'nir avant, çà serait cool!
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: Ca c'est pas possible pas du tout :nonnon: :nonnon: :nonnon:
pissenlit
qui croit encore au pn ??

moi vrai.gif
et c'est pas vrai vrai.gif
tom_sawyer
QUOTE(pissenlit @ le Sep 24 2003, 01:35 AM)
qui croit encore au pn ??
MOI!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.