Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : très faible dl
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
kirikousi
Bonsoir tout le monde!

bon, maintenant que ma config est, normalement au point mes taux de dl ne dépassent pas les 7ko/s! et la plupart du temps c'est a 2Ko!
De quoi ça peut venir?
(adsl 512K chez wanadoo avec live box)

Merci

ps: si il vous faut des renseignements plus précis, demandez les moi
Bono
Oui, je voudrais bien savoir tes réglages (upload/download, connexions max, nombre de sources max), ainsi que le nombre de fichier que tu télécharges, et le nombre de sources total pour ces fichiers.
;-)
kirikousi
Alors mes réglage sont:
upload:10
download:64
connections max:800
sources max:600
Et mes sources pour chaques fichiers sont d'environs 500

Est ce qu'il faudrai pas que je mette un serveur proxi dans la config de le mule pour que ça aille plus vite? si oui quoi et comment?
merci
SPO3ren68_22
Salut a tous
j'ai aussi le même probleme , ma config actuel =

emule version v0.44b

Capa
recep =96ko/s
emission = 16 ko/s

limites
Recep =86ko/s
emission = 12 ko/s

port client =
TCP = 4661
UDP = 4670

limite forte = 500
limite de connexion = 400

reseau = Kad + eD2k activé

connexion Wana@@ en live boxe !
system Win Xp sous SP2

décidemment je crois que je n'y arriverai jamais sans votre aide .... HELP !!

merci vrai.gif
Le_PoUnT
déjà baisse le nombre de sources max par fichier tu vas saturer ta bande passante...

Bon une ptite explication s'impose:

source max c'est le nombre de source maximum par fichier 350 suffit amplement, ça veut dire que vous êtes dans la liste de 350 personnes.

connections max, c'est le nombre maximal de connections simultanées possible. donc si c'est 350 max par fichiers 450 en tout pour tout les fichiers c'est largement suffisant.

En mettre plus c'est possible... mais ça va saturer la bande, il vaut mieux garder les paramètres par défaut et avoir un dl optimal que ne rien pouvoir dl car on veut le max de sources possible.
kirikousi
j'ai changé ces parametre mais ça dl toujours a 3Ko/s.
y a t'il d'autres solutions?

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.