Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Surveillez vos fichiers partagés !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
bile666
Zataz tire la sonnette d'alarme sur les fichiers partagés par vos mules, alors surveillez les fichiers partagés par votre ane préféré.

News de Zataz :
Nous vous expliquions, voilà deux ans (lire), comment il était très simple de tracer n'importe qui et n'importe quoi via le système de Peer to Peer KaZaA. A noter que nos explications sont toujours valables en 2004. Aujourd'hui, grattons dans les méandres de eMule. Ici aussi, les possibilités d'espionner un internaute sont légions. Explication.

Comme Kazaa, certains mots clés sont de véritables plaies ouvertes. Ces mots clefs peuvent donner des résultats intéressant. Exemple, la formule, à mettre dans la partie recherche : *.pst. Par PST comprenez le suffixe des dossiers Outlook. Une fois téléchargé, le dossier pst se réimporte facilement dans votre propre Outlook. Plutôt gênant pour la discrétion. Autres commandes : new document - nouveau document - neu document - nuevo document - ... Ces dossiers et fichiers cachent en leurs sains de nombreuses informations qui ne devraient pas être accessibles ainsi.

Lire la suite :
http://www.zataz.com/reportages-securite/7...ploit_-spy.html
Meuh6879
moi, quand je vois des papy de 85 ans qui se mettent au iMac, ça me fait peur (et, en plus, ils ont l'internet en Free 15000/1000 !)...alors, ce constat, ça ne m'étonne plus.
p6ip138
QUOTE(Meuh6879 @ 21 Nov 2004, 17:37)
moi, quand je vois des papy de 85 ans qui se mettent au iMac, ça me fait peur (et, en plus, ils ont l'internet en Free 15000/1000 !)...alors, ce constat, ça ne m'étonne plus.

Ca existe Outllok sous iMac ? Merde...
Le_PoUnT
lol P6ip138
freecry
Bouarf ca me rappelle un truc
J'avais fait une recherche sur *.doc .C'est fou ce qu'on trouve ... roll.gif
Par exemple j'avais le cV avec l'adresse le numéro de téléphone et la photo d'une charmante personne qui habitait dans les bouches du rhone grinvert.gif
p6ip138
QUOTE(freecry @ 21 Nov 2004, 19:59)
J'avais fait une recherche sur *.doc  .C'est fou ce qu'on trouve ... roll.gif
Par exemple j'avais le cV avec l'adresse le numéro de téléphone et la photo d'une charmante personne qui habitait dans les bouches du rhone  grinvert.gif

Mais comme tu es une personne respectable, tu n'en a rien conservé .... roll.gif
Tonio_Vega
Ca fiat longtemps que j'utilise des logiciel de partage P2P et j'ai toujours fais attention a ce que je partagé...

Mais bon pour les novices ... Il faudrait qu'il fasse un peu plus attention ;-p
Don Szabo
Comment sait-on ce qu'on partage?
guimsou
QUOTE(Don Szabo @ 22 Nov 2004, 13:29)
Comment sait-on ce qu'on partage?

il suffit de cliquer sur l'ongler PARTAGE hammer.gif hammer.gif
panou-panou
il y a dans les preferences, un menu pour choisir les repertoires que l'on veut partager, et là il faut eviter de cocher la racine d'un disque ! :-o

Et pour connaitre la liste des fichiers partagés, il y a une icone en haut de la fenetre principale de la mule, a coté de recherche, etc.. Là on voit les fichiers qui sont partagés tout repertoires de partage confondus !
Don Szabo
QUOTE(guimsou @ 22 Nov 2004, 13:42)
QUOTE(Don Szabo @ 22 Nov 2004, 13:29)
Comment sait-on ce qu'on partage? :-P 

il suffit de cliquer sur l'ongler PARTAGE hammer.gif hammer.gif

Je mettrais un smiley la prochaine fois ;-) grinvert.gif :-P lol.gif ou :lol-ham:

jesors.gif

et je vais arrêter avec mes blagues pourries :nonnon:

out.gif
acheter des carambar's
panou-panou
Don Szabo, je savais que tu savais ! :wink:

Mais il n'est pas plus mal de poser la question et d'y repondre, comme ça l'information est complete ! yes.gif

Tu fais oeuvre de bienfaisance de la sorte ! (en plus tu nous fait participer ! tu es très fort ! ) :zidane:
freecry
QUOTE(p6ip138 @ 21 Nov 2004, 22:27)
Par exemple j'avais le cV avec l'adresse le numéro de téléphone et la photo d'une charmante personne qui habitait dans les bouches du rhone  grinvert.gif

Mais comme tu es une personne respectable, tu n'en a rien conservé .... roll.gif

Bien évidement Pfttttt roll.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
jerrykhann
QUOTE(freecry @ 22 Nov 2004, 16:55)

... presque rien...
mais depuis la demoiselle a été obligée de mettre "Mme Freecry" sur son CV...
mdr.gif
Jim_PROFIT
Bon ca doit faire à peu près 50 millions de fois que c'est répété, mais c'est toujours la même chose.

Tant que par défaut la sécurité d'un PC n'est pas maximum, il y aura ce genre de chose.

jesors.gif

et je vais arrêter avec mes blagues pourries :nonnon:

out.gif
acheter des carambar's

Pourquoi dans carambars il y a des blagues sur emule?

out.gif
freecry
QUOTE(jerrykhann @ 22 Nov 2004, 17:49)
QUOTE(freecry @ 22 Nov 2004, 16:55)

... presque rien...
mais depuis la demoiselle a été obligée de mettre "Mme Freecry" sur son CV...
mdr.gif

arf tu es fou j'en ai déjà une à la maison
Pas envie de me faire lyncher moi grinvert.gif
Sly
QUOTE(El magnifico)
Pas envie de me faire lyncher moi 

Personne n'a jamais dit qu'elle était à la maison... grinvert.gif
Nous savons tous de quel bois de flibuste tu es fait...et que la ô combien méritée réputation de ces gars là n'est rien en comparaison des actes réalisés (certains diront des exploits...roll.gif ) dans chacuns des ports où tu as mouillé...lol.gif lol.gif lol.gif
Sly
QUOTE(Sly @ 22 Nov 2004, 18:50)
QUOTE(El magnifico)
Pas envie de me faire lyncher moi 

Personne n'a jamais dit qu'elle était à la maison... grinvert.gif
Nous savons tous de quel bois de flibuste tu es fait...et que la ô combien méritée réputation de ces gars là n'est rien en comparaison des actes réalisés (certains diront des exploits...roll.gif ) dans chacuns des ports où tu as mouillé...lol.gif lol.gif lol.gif

[Mode= El Magnifico] Si les jeunes se mettent à faire de l'humour, on va demander des royalties lol.gif lol.gif lol.gif[/Mode]
user posted image
Sly
user posted imageuser posted image

C'est rien, sans doute ma camomille qui n'était pas fraiche... lol.gif
freecry
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Sly
QUOTE(freecry @ 22 Nov 2004, 22:42)
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif

Spéciale dédicace au papy powaaaa ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.