Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : freenaute utilisant emule morphxt
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
billel
bjr a tous jé un gros soucis qui me pèse j'ai une abonnement free non dégroupé 1024 comme lus dans le forum jé dsl le dernier emule morphxt mai rien n'y change emule ne dsl rien du tt rien de rien (je ne telecharge qu'avec grabit c le seul ki marche) si quelqu'un pouvai m'aidé ca serai super cool
merci d'avance
Skool182
salut à toi
tout dabord, :nosms:
et ensuite, il ne suffit pas d'avoir le bon mod pour se mettre à telecharger à 12000ko/s, sinon, crois moi, tout le monde utiliserait le mod morphXT
la particularité de ce mod est de pouvoir se connecter aux serveurs via le port 80, donc vérifies par toi meme si c'est le cas, et comme free bride (en gros) les connections via les ports 4661 et 4662, change la mule de port si ce n'est pas déja fait et puis connectes toi via le port 80 et ce sera tout ce que tu pourras faire
patience est le maitre mot, t'es pas sur kazaa ou grabit ici :-)
billel
bjr a toi lol

pour repondre je demande pas de dl a 10000 mai un peu plus ke 5ko/s c'es le max ke jé pu faire pour le port je l'ai deja changé jé mis le port 80 comme écri sur le forum mai rien donc je sui complètemen desespéré cry.gif
merci pour votre aide
Skool182
je te proposes ceci :
connectes toi sur razorback2
fais une recherche donc tu te doutes qu'il y aura un tas de réponses et regardes le temps que ca mets
si ca mets moins de 20secondes, c'est bon, sinon, c'est que tu ne te connectes pas via le port 80 (utilises la fonction recherche du forum pour voir comment faut faire)

et puis je viens de penser à un truc
va dans la fonction recherche du forum et recherche le "test de Sabel" (nom du topic "Pour tous ceux qui ne telechargent pas assez vite" ou un truc du genre, fais ce test et regardes si tu décoles, si oui, il n'y a plus rien à faire, tout est bon, si non, tu auras un probleme et dans ce cas, avec plus de précisions, on t'aidera à le résoudre :-)
rei
[ edit toasted ... ] La rapidité de Skool ... ;-) [/]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.