Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pas facile d'être Directeur des Ressources Humaine
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Macno[rezo.net]
Pas facile d'être Directeur des Ressources Humaines

de : Cécile MARTIN - Directrice des Ressources Humaines
à : Tous les employés
date : 01 décembre
sujet : Fête de Noël

Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de la Compagnie aura lieu le 23 décembre, à partir de midi, dans les salons privés du Grill House.
Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical qui chantera des cantiques...alors n'hésitez pas chanter avec lui.
Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël!
Le sapin de Noël sera illuminé à partir de 13h00.
Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à ce moment là.
Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser les 10 Euros.
Notre PDG doit faire une annonce spéciale durant la Fête.
Joyeux Noël à vous et à vos familles.
Cécile

date : 02 décembre
sujet : Fête de Fin d'Année

La note d'hier n'avait en aucune façon pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hanukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, bien que cela ne soit pas le cas malheureusement cette année.
Cependant, à partir de maintenant nous appellerons notre fête "Fête de Fin d'Année".
La même politique s'applique à tous les employés qui ne sont pas Chrétiens, ou ceux qui encore célèbrent le "Reconciliation Day". Pour cette raison nous n'aurons ni sapin, ni cantiques. Mais nous aurons d'autres genres de musique pour votre plus grand plaisir.

Alors, vous êtes contents maintenant ?
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à vos familles.
Cécile

date : 03 décembre

Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs... vous n'avez pas indiqué votre nom.
Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à votre demande, mais si je mets une pancarte sur la table "Réservé pour les Alcooliques Anonymes", vous ne serez plus du tout anonymeS ! Comment puis-je résoudre ce problème ?
Une idée ? Quelqu'un ?
Laissez tomber l'échange de cadeaux : aucune remise de cadeau ne sera autorisée suite à des pressions du syndicat qui estime que 10 euros pour un cadeau c'est trop cher et des cadres qui trouvent que 10 euros c'est
minable.
EN CONSEQUENCE AUCUN ECHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISE
Cécile

date : 07 décembre

Quelle diversité de cultures dans notre Compagnie !! Je ne savais pas que le mois saint du Ramadan commençait le 20 décembre avec son interdiction formelle de consommer nourriture et boissons durant la journée. Et voilà !
Sérieusement, nous pouvons comprendre qu'une réception à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances de nos employés musulmans. Mais peut-être que le Grill House pourra mettre de côté votre repas jusqu'à la fin de la Fête, ou vous le préparer prêt à emporter chez vous en faisant attention d'exclure le porc..
Est-ce que cela vous conviendrait ?
D'autre part, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers aient une table la plus loin possible du buffet des desserts, et les femmes enceintes auront la table la plus proche des WC. Les gays sont autorisés à se regrouper et les lesbiennes n'auront pas à partager la même table qu'eux.
Gays et lesbiennes auront chacun leur table. Et oui, il est prévu un arrangement floral pour la table des gays.
A la personne qui avait demandé la permission de se travestir, la réponse est non.
Pour les diabétiques nous aurons des sièges surélevés et des fruits comme dessert. Le restaurant ne peut pas fournir des desserts sans sucre.
Désolée.
Ai-je oublié quelque chose ?
Cécile

à : A vous tous employés de M**** !!!
date : 10 décembre
sujet : Saloperie de Fête de Fin d'Année

Les végétariens ! Il ne manquait plus qu'eux ! Non mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez vous les gars !!! Nous maintenons cette réception au Grill House que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir peinards à la table la plus loin du "grill de la mort" et suivant vos souhaits débiles vous aurez vos salades avec des tomates bio.
Mais vous ne le savez peut-être pas, les tomates ont des sentimentselles-aussi.
Elles HUUUURLENT lorsque vous les coupez. Je les ai entendu hurler. Je les entends hurler MAINTENANT ! J'espère que vous aurez tous une fête pourrie.
Buvez, conduisez et crevez bande d'abrutis congénitaux !

La Garce Damnée qui vous emmerde tous

de : Danièle LECOURBE, Directrice des Ressources Humaines remplaçante
date : 14 décembre
re : Cécile MARTIN et la Fête de Fin d'Année

Je pense pouvoir parler au nom de tous en souhaitant à Cécile un prompt
rétablissement et je continuerai à lui faire parvenir vos cartes.
En attendant, la direction a décidé d'annuler notre Fête de fin d'Année et
d'offrir à tout le monde l'après-midi du 23 décembre sans perte de salaire.
LuluTchab
mdr.gif mdr.gif
Le_PoUnT
faut toujours qu'il y ait des em******rs
Exess
le 1er mail va.

Autres sans autre interet que celui de plaire, donc nuls!

vous croyer qu'on va pouvoir s'arranger avec la nouvelle drh pour separer hommes et femmes?
panou-panou
QUOTE(Exess @ 29 Nov 2004, 10:29)
vous croyer qu'on va pouvoir s'arranger avec la nouvelle drh pour separer hommes et femmes?

Et les jeunes peronelles des vieux croutons aussi !

Insolente !

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Macno[rezo.net]
QUOTE(Le_PoUnT @ 29 Nov 2004, 10:09)
faut toujours qu'il y ait des em******rs

j'aurais plutôt appellé ça de la divetsité ;-)

en fait, tu ne peux commencer à prendre en compte tel ou tel "groupe", parce que après, tu vas avoir tout les autres à la chaîne...

...de même que le port de signe ostentatoire ne devrait pas poser de pb !!! vrai.gif

c'est une question de Total respect ©Panou² sante.gif
Exess
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 10:32)

Insolente !

Ce que je tentais de soulever dans ma boutade ségrégationiste, c'est le fait que par la mise en avant des representants de minorités, on ne fait qu'accroitre le "Sentiment ségrégationiste". ça ressemble un peu a: "plus je me bat, plus j'ai a me battre". A cela je repond: Ben, fait rien....
panou-panou
QUOTE(Exess @ 29 Nov 2004, 10:37)
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 10:32)

Insolente !

Ce que je tentais de soulever dans ma boutade ségrégationiste, c'est le fait que par la mise en avant des representants de minorités, on ne fait qu'accroitre le "Sentiment ségrégationiste". ça ressemble un peu a: "plus je me bat, plus j'ai a me battre". A cela je repond: Ben, fait rien....

Si tu as suivi mes differentes interventions sur le forum depuis plusieurs jours, tu as du t'appercevoir de ma façon de penser !

Et que ici, comme toi, c'etait un boutade, car il n'etait pas evoqué la separation jeune/vieux dans les exemples

J'avais pourtant pris soin d'ajouter quelques emoticons a la fin de mon post ! :wink:
Exess
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 10:47)
Si tu as suivi mes differentes interventions sur le forum depuis plusieurs jours, tu as du t'appercevoir de ma façon de penser !

Ne tentes pas de te justifier mon Panou...
je ne cherchais pas a te faire sortir de tes gonds. :-P

Et que ici, comme toi, c'etait un boutade, car il n'etait pas evoqué la separation jeune/vieux dans les exemples

de toute façon y'a pas besoin de les separer, là ça se fait tout seul hehehehe.
:-P
Le_PoUnT
Exess dans ce genre de réunion il faut la mettre en cage :-P
Macno[rezo.net]
QUOTE(Exess @ 29 Nov 2004, 10:55)

de toute façon y'a pas besoin de les separer, là ça se fait tout seul hehehehe.
:-P

lol.gif
ça c'est petit !!! hammer.gif
panou-panou
QUOTE(Le_PoUnT @ 29 Nov 2004, 11:14)

tusors.gif

Parce que je suis certain que tu te trompe, Exess est une Lady comme on dit chez nos cousins grand bretons, et elle sait se tenir en société !

yes.gif
Le_PoUnT
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 11:53)

tusors.gif

Parce que je suis certain que tu te trompe, Exess est une Lady comme on dit chez nos cousins grand bretons, et elle sait se tenir[en laisse] en société !

yes.gif

vrai.gif
panou-panou
C'est pas beau de modifier ma phrase ! mais mon post n'est pas modifié , ce qui prouve que je n'ai pas ecrit cela ! :nonnon:
LuluTchab
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 12:53)

tusors.gif

Parce que je suis certain que tu te trompe, Exess est une Lady comme on dit chez nos cousins grand bretons, et elle sait se tenir en société !

yes.gif

une Lady ?? ouaaahhh !! ça faisait je sais pas combien de temps que j'avais plus entendu ce mots. ça rajeuni pas dis-donc !!! mdr.gif
panou-panou
QUOTE(LuluTchab @ 29 Nov 2004, 12:20)
une Lady ?? ouaaahhh !! ça faisait je sais pas combien de temps que j'avais plus entendu ce mots. ça rajeuni pas dis-donc !!!  mdr.gif

Je suis pas chez les Anciens en Folie pour rien !

Et puis faut savoir causer a une dame ! (On attrappes pas des mouches avec du vinaigre !)

Quoi ? :quoi: c'est juste une metaphore ! J'ai pas dit que c'était des mouches ! non ! :nonnon:

Au pire je les complimenterai sur leur taille de guêpe, mais rien d'autre !

Edit: je sais pas si c'était un lapsus révelateur, mais j'avais ecrit moche au lieu de mouche ! vrai.gif mdr.gif mdr.gif
LuluTchab
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 13:31)
Edit: je sais pas si c'était un lapsus révelateur, mais j'avais ecrit moche au lieu de mouche ! vrai.gif mdr.gif mdr.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Le_PoUnT
je me rappelle le post de LuluTchab sur l'imac aquarium et la phrase de p6ip138.

Les imacs c'est de l'art, et l'art ça sert à rien... donc les imacs...

les femmes certains ont tendances à les bonifier comme des oeuvres d'art...

out.gif
yap
QUOTE(panou-panou @ 29 Nov 2004, 12:53)
Exess est une Lady

...

Non non, rien...

....

:-P :-P
Le_PoUnT
Exess elle va m'incendier grinvert.gif

spa grave elle est trop loin pour que sa main m'atteigne :-P
LuluTchab
QUOTE(Le_PoUnT @ 29 Nov 2004, 15:40)

donc, fait gaffe à la prochaine réunion ed2k. Il se peut qu'elle soit très très rancunière ! !!
Skool182
QUOTE(LuluTchab @ 29 Nov 2004, 14:43)
QUOTE(Le_PoUnT @ 29 Nov 2004, 15:40)

donc, fait gaffe à la prochaine réunion ed2k. Il se peut qu'elle soit très très rancunière ! !!

certes, tout le monde sait qu'elle est tres rancunière :-)
et que Le_PoUnT est un ancien rugbyman d'1m35 et 57kg grinvert.gif

à quelques chiffres pres, c'est ca grinvert.gif
prends pas la mouche Le_PoUnT, c'est une boutade comme dirait certaines ;-)
LuluTchab
Va y'avoir une sacrée baston !! Le nounours va taper le cactus et le cactus va taper le grand type tout bleu !!! :lol-ham:
Le_PoUnT
bouarf réunion ed2k.... je me vois mal prendre le tgv pour une réunion ou venir de perpignan en voiture.. avec Exess avec tout ce qu'elle doit me faire payer je devrais revenir à pied lol.gif.

On verra vu que paris c'est sur mon trajet pour lille...

Je vous préviendrais avant... Hésitez pas à mettre la dose en Prozac et une laisse très courte avec muselière grinvert.gif je veux arriver en un seul morceau à Lille pour la miss.
Exess
QUOTE(Panou² @ le gentleman... ...du dimanche)
Edit: je sais pas si c'était un lapsus révelateur, mais j'avais ecrit moche au lieu de mouche !

je tiens a te remercier tout particulierement pour ce compliment que je me permet de pas prendre qu'a mon compte et que je me permet d'adresser en ton nom a toutes les demoiselles du forum.

QUOTE(n°296)
Les imacs c'est de l'art, et l'art ça sert à rien... donc les imacs...
les femmes certains ont tendances à les bonifier comme des oeuvres d'art...

Pense a ta maman, et rapelle toi que c'est une oeuvre d'art...

QUOTE(Encore un ptit vieux)
QUOTE(panou-panou)
Exess est une Lady 

...
Non non, rien...
....

Yap, tres cher ami, cela faisait bien longtemps que tu n'avait pas egayé le forum de ta presence par tes brillantes, serieuses, et si gentilles interventions. Merci de tout coeur.

QUOTE(le planqué)
Exess elle va m'incendier
spa grave elle est trop loin pour que sa main m'atteigne

La violence physique, quoique libératrice sous bien des angles, ne resoud rien. N'empeche, c'est tentant d'essayer

smile.gif+-->
QUOTE(toujours le planqué smile.gif)
Je vous préviendrais avant... Hésitez pas à mettre la dose en Prozac et une laisse très courte avec muselière  je veux arriver en un seul morceau à Lille pour la miss.

tiens donc, tu cherche a me parer d'ornements? une riviere m'irait meiux, mais bon...
benny93
@Panou/[QUOTE]Et puis faut savoir causer a une dame ! (On attrappes pas des mouches avec du vinaigre !)

Quoi ? :-o c'est juste une metaphore ! J'ai pas dit que c'était des mouches ! non ! [QUOTE]

user posted image

BZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!

Je ne suis pas sur que se soit mieux!!!!

mdr.gif mdr.gif :-o
panou-panou
C'etait une méga metaphore !

Jamais je ne comparerai des filles à des mouches ! J'ai horreur des mouches et de leur progéniture!

Je ne comprends pas bien la question SoSal ! A mon avis, il n'y a même pas de terrain de comparaison. Autant la mouche se complait dans les residus, autant la femme s'epanoui dans un certain confort et une sacré dose d'amour ! (et de ce coté là pas de demi-mesures)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.