Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : horrible man!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Aiglon
la relève est assurée , schwarzy peut prendre sa retraite!

mdr.gif mdr.gif
Exess
roll.gif 1% naturel...
panou-panou
T'es généreuse Exess ! je dirai meme indulgente !

Franchement, je comprends pas la foule dans la salle !
Un athete , qui cours un semi marathon, ou qui fait une epreuve mais sans recours a la chimie ca peut etre beau ! mais là ! ........ :-(
Le_PoUnT
C'est bon le show est terminé!

Vous pouvez me dégonfler!

Je suis sûr que même Exess le bat au bras de fer!
Le_PoUnT
c'est bien beau d'avoir c'est membres aussi développé....

Mais est ce que le plus important l'est aussi??? non pas le cerveau il en a pas plus bas...
luminou
C'est l'avantage d'avoir des cuisses minces, en comparaison t'as l'air d'avoir une grosse..........................................................................
..................................................;;

panse!!! grinvert.gif

out.gif
LuluTchab
QUOTE(luminou @ 6 Dec 2004, 09:05)
C'est l'avantage d'avoir des cuisses minces, en comparaison t'as l'air d'avoir une grosse..........................................................................
..................................................;;

panse!!! grinvert.gif

out.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
kamui1979
S'il tombe dans les pommes et qu'une infirmiere lui fait du bouche a bouche....

Explose t il comme un ballon de baudruche? :lol-ham:
panou-panou
Tu crois qu'il y a une infirmiere qui oserai lui faire du bouche à bouche ?

Je me demande même si un pompier barbu, dur et tatoué le ferai ! lol.gif trop peur de le voir s'envoler en faisant "pfuuuuuuuit" et se cognant dans les murs !

Vous n'imaginez pas la tronche des moustiques qui viennent lui pomper un peu de sang : completement shootés ! Il a l'air plus que chargé le gars !
Tonio_Vega
Il sont fou ses bodybuilder allemand !!!

Sinon moi ce qui m'inpressionne c'est la foule qui assite à ce type de prestation...

C'est vraiment pas mon truc !! :-o
yap
QUOTE(Tonio_Vega @ 6 Dec 2004, 15:44)
Sinon moi ce qui m'inpressionne c'est la foule qui assite à ce type de prestation...

En général, ce sont des gens qui aiment le bodybulding.
Ces gens là existent, si si si.
En tous les cas, j'en connais au moins un. Pas depuis longtemps, non, je viens de le voir sur une vidéo.
Bref, l'ensemble des gens aimant le bodybulding existe et n'est pas vide. De là, on peut pré-supposer qu'il est possible qu'il y ait des gens dans la salle grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.