Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marcelle LAPOMPE
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
guimsou
Excellent,

un truc authentique I C I

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Harmsik
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Dire qu'ils disent que les jeunes de maintenant sont plus libérés....

Je m'imagine en train de distribuer ce genre de prospectus en ville, surtout à toulouse avec ce qui se passe ;-) !!!
crusty
Pourquoi ? qu'est-est ce qui se passe à Toulouse ?

:-?
pissenlit
vous avez vu la date 1915
y'en a pas un ou 2 membres qui sont assez vieux pour l'avoir connue grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Harmsik
Quoi ? T'as pas entendu parler de l'affaire Allègre (avec dans le casting Baudis et les prostituées) ?
tom_sawyer
QUOTE(pissenlit @ Sep 30 2003, 02:45 PM)
y'en a pas un ou 2 membres qui sont assez vieux pour l'avoir connue  grinvert.gif  grinvert.gif
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif

Demande a Yap..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif
_def_
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

c'est pas chére

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap
QUOTE(tom_sawyer @ Oct 1 2003, 01:26 AM)
QUOTE(pissenlit @ Sep 30 2003, 02:45 PM)
y'en a pas un ou 2 membres qui sont assez vieux pour l'avoir connue  grinvert.gif  grinvert.gif
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif

Demande a Yap..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif

Ah, elle était bien la Marcelle !!! On l'a longtemps regrettée, la Marcelle Lapompe. Non non non, elle ne s'est pas fait gaulée (grinvert.gif ) par quelque Sarkoboy en mal de baisse de stats de grande criminalité, non, pas du tout.
Elle a simplement déposé le bilan.
Ben oui, que voulez-vous. A proposer le "baisage dans le lit" à 4,50 le premier coup, c'était un peu chérot, mais les autres coups à 60 centimes, et 1 franc de récup sans la lumière... Ben elle y a laissé jusqu'à sa liquette grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
lucienne
En réalité, j'ai amassé un joli magot en faisant cracher au bassinet certains de mes clients politiquement exposés et depuis, je mène une vie tranquille à la campagne.

PS : Ayant fait quelques placements aventureux en Bourse ( roll.gif ) et traversant des difficultés passagères, je serais heureuse de re(ce)voir quelques anciens clients pour se rappeler ensemble la belle époque (yap, ne t'inquiète pas, j'ai encore la bougie).
pissenlit
QUOTE(lucienne @ Oct 1 2003, 10:10 AM)
En réalité, j'ai amassé un joli magot en faisant cracher au bassinet certains de mes clients politiquement exposés et depuis, je mène une vie tranquille à la campagne.

PS : Ayant fait quelques placements aventureux en Bourse ( roll.gif ) et traversant des difficultés passagères, je serais heureuse de re(ce)voir quelques anciens clients pour se rappeler ensemble la belle époque (yap, ne t'inquiète pas, j'ai encore la bougie).

au fait elle sert a quoi la bougie roll.gif roll.gif

grinvert.gif
yap
MarceLucienne qui ne vient que pour les sujets passionnants ;-)

Bah, la bougie... je ne suis plus trop regardable, tu sais !
A moins que tu n'envisageasses d'utiliser le cierge pour palier à certains manques, prétant ainsi foi aux persiflages des petits collègues... A ce sujet je répondrai qu'un stock de pilules miraculeuses et bleues m'étant tombées entre les mains, tu peux étouffer tes craintes et rendre le cierge à la bonne du curé qui en a bien besoin. Tu es au courant, maintenant, tu ne me dira pas qu'il eut fallu que tu le susses. :-)
CneGroumF
QUOTE(yap @ Oct 1 2003, 10:48 AM)
tu ne me dira pas qu'il eut fallu que tu le susses. :-)

C'est d'un goût ! lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
QUOTE(pissenlit @ Oct 1 2003, 10:35 AM)
au fait elle sert a quoi la bougie  roll.gif  roll.gif

grinvert.gif

J'en sais rien.

C'est peut etre pour pas etre dans le noir, c'est tout.
(a l'epoque y avait peut etre pas le courant ? faut demander
à Yap comment il s'eclairait quand il etait jeune ....)

;-)
Azraelle
La bougie ( a l'heure actuelle ) sert a annoncé si la fille est libre ou pas.
Ca sert de vivre dans une grande ville pleine de vice, on en apprend des trucs !
freecry
Ha le bon vieux temps des maisons closes.................. :-) lol.gif lol.gif lol.gif
yap
Excellent grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.