Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le grand secret de Tintin
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
kamui1979
Bonsoir a tous!

lu sur "Le Monde" de ce soir...

Bonne lecture!

Tintin et le mystère des hormones cassées

Ici
netTPH
non mais je.... c'est une blague !?! :-?

:lol-ham:
Tonio_Vega
& bien le pere et ses 2 enfants n'avais vraiment rien d'autre à faire que de décompté toutes les absences de Tintin et leurs causes mdr.gif
yap
J'aime pas Tintin.
C'est blanc tendance paternaliste et dominateur.
Il est presque aussi c*n que Riri, Fifi et Loulou réunis.
Heureusement qu'il y a le Capitaine Haddock.
Na !

Puis je vais me coucher.
Exess
y'en a qui ont vraiment rien a foutre. et en plus si ça se trouve, ils sont payés. :-)
Tonio_Vega
@Exess : Payés .. Pour le pater de 33 ans peut-etre mais pour ses 2 fils de 5 ans et 7 ans. J'ai des doutes !!

panou-panou
Il y a une chose que je dirai : il me semble bien l'avoir vu se raser dans au moins l'un des albums (put etre comme tout ado qui essaye le rasoir de papa .... mais quand meme) user posted image

Quand a dire que les gens ont vraiment rien d'autre a faire ? Ben je dis qu'ils faut bien passer le temps en attendant que nous leur donnions du grain à moudre avec les résultats de nos pliages. Le recrutement ne doit pas etre assez efficace, si des scientifiques semblent s'ennuyer ! yes.gif
LuluTchab
QUOTE(Tonio_Vega @ 13 Dec 2004, 21:23)
@Exess : Payés .. Pour le pater de 33 ans peut-etre mais pour ses 2 fils de 5 ans et 7 ans. J'ai des doutes !!

Ben les gosses, z'ont surement eu un chocolat en récompense !!
Tonio_Vega
& c'est un rien foutiste qui dit ca !! mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.