arktos
Saturday 18 December 2004 à 10:50
je suis en adslmax et quand je test ma ligne j'obtiens un 850k/s mais j'ai en réel environ 600k/s en down
le probleme c'est des que je lance la mule ma bande passante tombe a 50k/s sur le net alors que la mule ne depasse pas les 80k/s ( a fond) .ce phenomene arrive des le demarrage de la mule meme avec un down a 0.
j'ai mis la limite up de la mule a 20 pour 32max donné par FT.
quand je quitte la mule je retrouve mon debit max immediatement
pourquoi est elle aussi gourmande vu ce qu'elle utilise réellement elle meme en down.ya t'il un moyen pour attenuer ceci ?
Skool182
Saturday 18 December 2004 à 12:06
salut
meme si la mule ne pompe pas tout le débit passant, elle est tres gourmande en nombres de connexions, et donc les autres connexions sont plus longues à s'effectuer et se font plus lentement
rassures toi, j'ai du 2048 (donc 256ko/s theorique) et quand je lance ma mule, c'est comme si j'avais une 1024, des que je l'eteinds, je remonte en pointe
c'est donc un phénomene tout à fait normal, et si tu veux l'atténuer, il faut diminuer le nombre de connexions maximum dans les propriétés de la mule, mais par contre, elle téléchargera moins vite dans ce cas, c'est un choix à prendre