Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Play with my Boobs
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bile666
Un peu de détente pour vous et cette adorable fille :

http://home.nedlinux.nl/~kayjay/

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
N'oubliez pas de revenir sur terre ;-)
sterbaya
Le flash est un format de merde.
Je deteste les sites 100% flash.

Je ne peux pas voir, je n'ai pas installe de plugin flash pour mozilla et je n'ai pas l'intention de le faire.
bile666
Oh le rabajoie, t'avais envie de râler ?? lol

finalement ils font ce qu'ils veulent les gars qui se tapent les anim en 3d ;-) surtout quand elles sont si jolies vrai.gif

Moi sur 2 machines équipées de xp, j'ai bcp plus de problèmes avec java virtual machine qu'avec flash ;-) mais bon je sais microsoft c'est de la merde, mais je trouve louche quand meme louche que j'arrive à faire tourner des appli bien plus consomatrice de ram ou cpu à des vitesses bien supérieures, enfin c'est pas le débat de ce post.
Corpo
Perdu sterbaya, c'est du shockwave tongue.gif
yap
Allons bon, quelqu'un à du déregler Sterbaya :-(

N'empêche qu'il a raison. Je viens d'installer shockmachin, c'est galère, il demande mon nom et mon prénom, il me connecte sur son site ...
C'est relou :-(

Non, je ne suis pas énervé lol.gif

Pffff, tout ça pour ça :-( ;-) lol.gif
yap
La souris vaut en effet le coup d'oeil ;-)
_def_
pinch pinch lol.gif
crusty
J'adore !!!

grinvert.gif
f_perusse
Depuis que j'ai l'ADSL j'adore tous les sites en flash et compagnie, c'est vachement plus joli meme si c'est plus lourd biggrin.gif

Et comme je suis un peu égoiste je me dis: "Tant pis pour ceux que ca gêne, moi ca me plait! :-P :-P
yap
QUOTE(f_perusse @ Oct 9 2003, 10:24 AM)
Depuis que j'ai l'ADSL j'adore tous les sites en flash et compagnie, c'est vachement plus joli meme si c'est plus lourd biggrin.gif

Et comme je suis un peu égoiste je me dis: "Tant pis pour ceux que ca gêne, moi ca me plait! :-P  :-P

Arrête, tu vas nous dérégler le Sterbaya :-(

Déjà qu'il arrête de fumer ;-) :-P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.