Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ortographe des d'jeuns
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Ludominator
Je cherchais des infos sur le dernier album de kyo, la fille d'une collègue le voudrait. Je tombe sur une bio du groupe, avec quelques messages laissés par des visiteurs du site...

Franchement je trouve ke KYO sa assure grave!!! les chansson veulent dirent quel que chose et c est vraiment magniphique!!! ils sont tro tro beauuuuu et chantent tro bi1!!! bonne chance pour la suite...12décembre Laure Décembre 2004

kyo c le groupe du moment ,tt ses chansons veules dire quelque choses pa com certin autres chanteurs je voulais dire a alexandra que tt les filles son amoureuses de lui je pense ke mem si la pluspa d gens le trouve pas bo (se ki é louin d'étre vrai)!on fini par trouver benoit poher crakant grace au paroles k'il chante c tro top j'ésper sincérement k'ils continurons ...good luk to kyo! cécile février ...

j'adore trop le groupe KYO.Je crois en plus que je suis folle amoureuse de BENOIT POHER !mon reve serait que l'on sorte ensemble ce qui ne se realisera jamais malheureusement !!! alexandra Fevrier 2004

Kio est un groupe formidable qui me fais rever .J espere qu ils continuerons comme ca a me donner du baume au coeur et en plus ils sont tres beau (ce qui ne gachent rien)lol Fevrier 2004.

edité par LuluTchab : ajout de quelques faute en gras

Joli record non ? Et j'ai dû oublier certaines fautes. Avez-vous vu pire ?
Exess
QUOTE(Ludominator @ 22 Dec 2004, 00:20)
Joli record non ? Et j'ai dû oublier certaines fautes. Avez-vous vu pire ?

pour le premier fan qui se dit amoureux de la langue et des beaux textes... ...c'est tout de meme paradoxal, non?
crusty
T'en a oublié plein mdr.gif
Ludominator
J'ai pas réussi à suivre le rythme ! LOL
Le_PoUnT
c'est clair que t'en as laissé pas mal au passage
eiki
Moi, c'est surtout les messages des groupies qui me fait rire grinvert.gif
legolas
Pour la troisième, à part le fait que c'est un message complètement con, l'oubli des accents n'est pas bien grave .... ça m'arrive souvent de ne pas mettre les accents, en plus l'accent circonflexe ne passe pas chez moi.
Michel Foucault
Bin moa g trouve ke Kyo c tt pourite vrai.gif
:lol-ham:
LuluTchab
J'me suis permis d'éditer pour ajouter des fautes.... grinvert.gif
rmv
be po kopi oten de fôtes :-o
Mê c la fôte dais sms lol.gif lol.gif lol.gif
LuluTchab
QUOTE(rmv @ 22 Dec 2004, 10:47)
Mê c la fôte dais sms lol.gif  lol.gif  lol.gif

tuladi !

M'est d'avis que si on continue à parler comme ça dans ce thread, il va finir à la poubelle... vrai.gif
rmv
cry.gif Ah NON

SINON JE FAIS GREVE !!!!!!! vrai.gif le E ^ ne vient écrit ici lol.gif
Moi j'aimerais bien savoir qui à mis les treads à la poubelles sans avertir :evil:
LuluTchab
QUOTE(rmv @ 22 Dec 2004, 11:25)
Moi j'aimerais bien savoir qui à mis les treads à la poubelles sans avertir  :evil:

c'est pô moi !! vrai.gif
Le_PoUnT
LuluTchab t'en a oublié encore....
sosal
En meme temps Kyo, c'est pas Baudelaire!!

user posted image
rei
Allez faire un tour ici :-o
harrypopof
QUOTE(rei @ 22 Dec 2004, 13:30)

lol.gif sante.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.