Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions d'éthique
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bile666
Première question :
Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attarde; de plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats

Le candidat A est associe a des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit a dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été vire deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales..

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement)

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.

Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...

Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui " , vous venez de tuer Beethoven.
guimsou
Je la connaissait mais elle est quand même très bonne .
vrai.gif
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
pissenlit
je la connaissais pas et mdr.gif
Skool182
je ne sais plus qui, mais quelqu'un l'avait deja sorti sur l'ancien forum mais j'ai la flemme de rechercher le lien vrai.gif

c'est quand meme lol
Gargamel007
C'était moi grinvert.gif vrai.gif (j'ai la flemme de rechercher le lien pour vous le prouver !)
guimsou
QUOTE(Gargamel007 @ Oct 2 2003, 05:58 PM)
C'était moi grinvert.gif  vrai.gif (j'ai la flemme de rechercher le lien pour vous le prouver !)

vrai.gif

ICI

hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
f_perusse
Je connaissais mais j'avais un peu oublié, merci de me rafraichir la mémoire smile.gif
Sabel
Dans le même ordre idée, je vous conseille d'aller sur ce site.
Lien : ------->>>> malevole - Programming Language Inventor or Serial Killer?

Je vous le laisse découvrir... :-)
lotim
Pas mal :-) :-)
6/10 pour moi :yes3: :yes3:
yap
5/10, je leur ai TOUS trouvé des têtes de serial killers hammer.gif hammer.gif :yes3:
Skool182
6/10 pour moi
j'ai pas tout lu à cause de l'anglais mais je crois que j'ai dit que hannibal était informatitien...
plouf-plouf
Dommage pour Beethoven hammer.gif
Ouf, j'ai choisi Churchill roll.gif
8/10, mais ils ont presque tous une tête de :massacre:
OldFrog
Hehehe, 9/10, finalement je reconnais encore pas trop mal mes collègues Serial Killers jesors.gif
LuluTchab
7/10 ... et je suis informaticien ... j'ai désigné 2 informaticiens comme étant des serial Killer !! hammer.gif donc, méfiez-vous .... :ange3: mdr.gif
pissenlit
QUOTE(OldFrog @ Oct 10 2003, 12:04 AM)
Hehehe, 9/10, finalement je reconnais encore pas trop mal mes collègues Serial Killers jesors.gif

je sais pas comment j'ai fait mais j'ai le meme score grinvert.gif

j'ai du cliquer au hasard ;-) ;-) ;-)

:-P
LuluTchab
QUOTE(pissenlit @ Oct 10 2003, 09:47 AM)
QUOTE(OldFrog @ Oct 10 2003, 12:04 AM)

je sais pas comment j'ai fait mais j'ai le meme score grinvert.gif

j'ai du cliquer au hasard ;-) ;-) ;-)

:-P

Ben dis-donc !! t'es en vaine visiblement aujourd'hui !! profite-en, va vite remplir un bulletin de loto ;-)
freecry
Bouarf 6/10 tout juste la moyenne lol.gif lol.gif lol.gif

N'empèche ils ont vraiment des gueules d'assasins....

edit: fote d'ortografe
OldFrog
Finalement,un serial Killer est-il un informaticien qui s'ignore, ou est-ce l'informaticien qui est un serial killer qui s'ignore ?

Appelez-moi Hannibal grinvert.gif

J'ai un ami pour le dîner :-o :-o :-o
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.