Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Razorback Tour
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
rei
:-)

Le site a changé d'adresse, vous pouvez à présent y accéder par ce lien :

Razorback Tour - site officiel
bile666
Merci pour le job.
rei
Merci pour l'hébergement ! ;-)
Tonio_Vega
Tiens heureusement que je retrouve le site ....
J'ai essayé depuis apres noel de montrer le site à mes camarades de jeux de photo (familles et amis) & je ne trouvais pas ....

Merci pour la MAJ & le boulot Rei !!

Je bosse sur mes photos et mon texte....

la mule va rester encore un peu par ici...

@ pluche
rmv
grinvert.gif Trés bien lol.gif lol.gif
panou-panou
Tres bien ! tres bien ! c'est toi qui le dit, je l'attends moi ! et on a un programme chargé ! lol.gif sante.gif
guimsou
QUOTE(panou-panou @ 29 Dec 2004, 19:53)
Tres bien ! tres bien ! c'est toi qui le dit, je l'attends moi ! et on a un programme chargé ! lol.gif sante.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
rei
@ L'Tonio :

C'est Bladerunner, rmv, Bile & tous les participants de près & de loin à ce projet qu'il faut féliciter vrai.gif

==> sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif pour tous & toutes ! grinvert.gif
freecry
Arf super boulot
Dès que j'ai un appareil photo numérique j'enmène la mule visiter Rouen vrai.gif
panou-panou
A mon avis , tu visitera pas les mêmes endroits que Tonio Vega, mais elle est a Rouen avec lui, mettez vous en rapport ! (en plus avec un peu de chance tu as un scooter couvert a quatres roues et cinq portes ! lol.gif )

Histoire de parfaire la chose, il y a d'autre personnes de la région ? contactez vous pour vous réunir autour de la peluche ;-)
Tonio_Vega
QUOTE(panou-panou @ 29 Dec 2004, 21:26)
Histoire de parfaire la chose, il y a d'autre personnes de la région ? contactez vous pour vous réunir autour de la peluche ;-)

Histoire aussi de prendre un verre chez le Panou-Panou...

Ou bien dans le ch'Nord ;-p
panou-panou
QUOTE(Tonio_Vega @ 29 Dec 2004, 21:52)
QUOTE(panou-panou @ 29 Dec 2004, 21:26)

Histoire aussi de prendre un verre chez le Panou-Panou...

Ou bien dans le ch'Nord ;-p

C'est sur que quand les photos sont prises, si l'un d'entre vous remonte vers le nord, on peu prevoir un passage de peluche de cette façon ;-) vous amenez la peluche , j'amene la biere sante.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.