Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les plus belles images 2004
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Aiglon
Très beau site où l'on nous montre les plus beaux clichés de l'année précédentes et en plus c'est accompagné d'une petite musique

c'est vraiment à voir!

sante.gif
sosal
[Mode Les Nuls] De biens belles images en effet, comme on aimerait en voir plus souvent!! [Mode Les Nuls]

Merci l'Aiglon user posted image
rei
Superbes photos , très jolies :-)

Merci Aiglon ;-)
Tonio_Vega
Oui elle sont superbe..
Moi j'ai voté pour 'l'autome russe' à 3:39

la voiture dans le piscine à 0:36 est bien amusante

Le choix de la redaction aussi est tres bien (mais plus porté sur les evenements de l'année passé.. )
Je n'avais pas vu certaines images de l'année passé ...
Assez poignantes certaines images....
celle que je retiendrais c'est la photo des cerceuils des soldats americain dans l'avion pour 'repartir chez eux'...

Esperont que 2005 soit plus joyeuse !!
user posted image
Rems
QUOTE(Tonio_Vega @ 2 Jan 2005, 17:06)
la photo des cerceuils des soldats

Désolé mais on dit cercueil!!! vrai.gif

Ce n'est pas vachard du tout, c'est simplement que je suis fils d'enseignants ( les 2, et oui ), ma femme est professeur de français et j'installe personnellement des logiciels professionnels dans des sociétés de différents secteurs dont les pompes funèbres. C'est une faute que je corrige la plupart de mes jours de travail.

Sinon, les photos ajoutées à la musique sont particulièrement saisissantes. Merci Aiglon!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.