Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un truc qui serai excellent dans émule....
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Prodigy56
salut

j'aimerais savoir si y'avais un moyen soit pendant soit apres une recherche sur émule d'affiner les recherche par mot clé mais des mot clé qui enlèverais des résultat je prend un exemple précis
je fait une recherche "*************" j'obtiens 195 recherche et la y'a bcp de truc que j'aimerais enlever pour y voir plus clair genre le titre du dernier album par exemple
ca serai vraiment trop bien que ca s'intègre dans émule car moi je recherche souvent des fichier rare masqué dans le flot de résultat

je suppose que la recherche "avec mot clé négatif" (on va dire) n'a pas bcp de chance d'aboutir car ca chargerais plus les serv mais si cela étais intégré dans un client emule ca serai pas mal smile.gif

peux etre que ca a déja été supposé mais je suis pas trop o courant d'ailleur si c'est la cas dites moi ou ca en est smile.gif

merci

Il ne m'est pas d'avis que ton exemple soit libre de droit
Prodigy56
dsl j'y avait penser sad.gif
bacchus
euh je pense pas qu'il est interdit de questionner sur des fichier copyrighter.

Tant qu'on ne les telecharge pas. il dit juste qu'il aimerait que ses recherches soit plus clair rien ne nous dit qu'il va les telecharger apres, on peut supposer qu'il va les "checker" avec le nouveau programme du serveur pour voir leur diffusion comme un simple observateur ( un peu ce qu'on fait ratiatum a plusieur reprises)
Il m'est avis qu'il ne faudrait pas tomber trop dans la paranoia
crusty
euh je pense pas qu'il est interdit de questionner sur des fichier copyrighter.

Tant qu'on ne les telecharge pas. il dit juste qu'il aimerait que ses recherches soit plus clair rien ne nous dit qu'il va les telecharger apres, on peut supposer qu'il va les "checker" avec le nouveau programme du serveur pour voir leur diffusion comme un simple observateur ( un peu ce qu'on fait ratiatum a plusieur reprises)
Il m'est avis qu'il ne faudrait pas tomber trop dans la paranoia

Bon ici nous nous efforçons de promouvoir l'utilisation du P2P pour télécharger du contenu libre de droit, c'est aussi simple que cela.
Le_PoUnT
dans rechercher tu as une partie à droite pour faire les recherches avancés... ça sert à ça
bile666
Me semble que ce post parle de ca :
http://forum.razorback2.com/index.php?showtopic=612
Prodigy56
merci bile t un amour smile.gif
lol

g tappé un truc du style fichier recherché NOT fichier pas recherché et ca a l'air de marcher
mais on peux le faire pour plusieur mot?
bile666
Oui j'ai testé en mettant chaque fois avant NOT mais c'est peut-etre pas utile, fait un test ;-)
Prodigy56
j'ai fait un test et ca marche

c carrement excellent
LuluTchab
Cool ! j'viens d'apprendre un truc en lisant ce topic vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.