Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Low id / modem / routeur / BLACKLIST / Prob. connexion
Tenchi
Heeelllooo....
Bon, elors pour commencer , il faut savoir que je suis nul en informatique, et donc qu'il va falloir m'expliquer tout en détail!
Voilà le problème:
J'ai téléchargé tout récemment Emule, seulemen voilà, je ne peux pas l'utiliser car chaque fois que je veux me connecter à un serveur, j'obtient:
PROBLEME LowID!!!

Qu'est-ce que cela veut dire et comment dois-je faire pour pouvoir utiliser Emule correctement????

Pleaaase HELP!!!
bile666
QUOTE(Tenchi @ Jul 29 2003, 12:20 PM)
Heeelllooo....
Bon, elors pour commencer , il faut savoir que je suis nul en informatique, et donc qu'il va falloir m'expliquer tout en détail!
Voilà le problème:
J'ai téléchargé tout récemment Emule, seulemen voilà, je ne peux pas l'utiliser car chaque fois que je veux me connecter à un serveur, j'obtient:
PROBLEME LowID!!!

Qu'est-ce que cela veut dire et comment dois-je faire pour pouvoir utiliser Emule correctement????

Pleaaase HELP!!!

Salut

regarde en haut à gauche il y a un menu principal dans celui-ci tu trouves le sous-menu IMPORTANT et dans celui-ci tu as low id.

Commence par lire ca et si tu as encore un problème viens nous poser la question dans le forum Low ID.

merci.
Azraelle
Bienvenue sur le forum

Si tu veux qu'on t'aide, tu dois nous en dire un peu plus
Ton OS ( systeme d'exploitation par ex Windows 98)
TA version d'emule
TA connection internet
Quel type de modem tu as
AS tu plusieurs ordinateurs en reseaux

Je crois que j'ai toutes les question

De plus regarde en premier sur la gauche de ton ecran dans le menu SUPPORT puis FAQ puis LOWID

@+

[edit]grillée par bile666 grrr [/edit]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.