Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule v0.40
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
p6ip138
Je croyais qu'on en était encore à la version 0.30b et voila que j'ai une collection de "emule v0.40" qui frappent à ma porte (du Morph, LSD, sivka...)
Mais qu'est-ce que cette version 0.40. Encore une spécialité de modeurs ?
yap
On a pas vu passer cela sur un autre thread ? Ne sont-ce pas les bétas des versions qui se posent sur le nouveau réseau sans serveur, là, Kamomilla, Kadmelia, je ne sais plus :-)
freecry
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

Kamomilla c'est ce que tu prends avant de te coucher faux.gif lol.gif lol.gif lol.gif

kadmelia c'est pas la copine du prince charles ?.......lol.gif

La bonne réponse est : .........
Kademlia qui est effectivement une version de Emule qui peut se passer de serveurs ... :-(
p6ip138
Arf, encore un thread que je n'ai pas vu passer alors.
Faut dire que le forum n'autorise pas la recherche de mots de moins de 5 caracteres (or "0.40" ...). Bile, si dans un moment d'innactivité...

Je remercie chaleureusement les anciens de ce forum qui m'ont généreusement apporté une réponse, simple, claire et concise.
yap
QUOTE(p6ip138 @ Oct 5 2003, 02:25 PM)
Arf, encore un thread que je n'ai pas vu passer alors.
Faut dire que le forum n'autorise pas la recherche de mots de moins de 5 caracteres (or "0.40" ...). Bile, si dans un moment d'innactivité...

Je remercie chaleureusement les anciens de ce forum qui m'ont généreusement apporté une réponse, simple, claire et concise.

ben fallait rechercher "kademlia" lol.gif
p6ip138
Ben non, la recherche avec "kademlia" n'apporte pas plus d'infos...

Autre idée pour trouver la réponse à une question pour laquelle vous m'avez déjà répondu ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Titoxx69
http://www.ed2k.ch/modules/news/article.php?storyid=97
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.