Je croyais qu'on en était encore à la version 0.30b et voila que j'ai une collection de "emule v0.40" qui frappent à ma porte (du Morph, LSD, sivka...) Mais qu'est-ce que cette version 0.40. Encore une spécialité de modeurs ?
yap
Sunday 05 October 2003 à 16:01
On a pas vu passer cela sur un autre thread ? Ne sont-ce pas les bétas des versions qui se posent sur le nouveau réseau sans serveur, là, Kamomilla, Kadmelia, je ne sais plus :-)
freecry
Sunday 05 October 2003 à 16:19
:nonnon: :nonnon: :nonnon:
Kamomilla c'est ce que tu prends avant de te coucher
kadmelia c'est pas la copine du prince charles ?.......
La bonne réponse est : ......... Kademlia qui est effectivement une version de Emule qui peut se passer de serveurs ... :-(
p6ip138
Sunday 05 October 2003 à 19:29
Arf, encore un thread que je n'ai pas vu passer alors. Faut dire que le forum n'autorise pas la recherche de mots de moins de 5 caracteres (or "0.40" ...). Bile, si dans un moment d'innactivité...
Je remercie chaleureusement les anciens de ce forum qui m'ont généreusement apporté une réponse, simple, claire et concise.
yap
Sunday 05 October 2003 à 22:29
QUOTE(p6ip138 @ Oct 5 2003, 02:25 PM)
Arf, encore un thread que je n'ai pas vu passer alors. Faut dire que le forum n'autorise pas la recherche de mots de moins de 5 caracteres (or "0.40" ...). Bile, si dans un moment d'innactivité...
Je remercie chaleureusement les anciens de ce forum qui m'ont généreusement apporté une réponse, simple, claire et concise.
ben fallait rechercher "kademlia"
p6ip138
Monday 06 October 2003 à 01:11
Ben non, la recherche avec "kademlia" n'apporte pas plus d'infos...
Autre idée pour trouver la réponse à une question pour laquelle vous m'avez déjà répondu ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.