Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tsunami - Inde
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
defre
user posted image

:-o :-o :-o
crusty
C'est ouf' :-o :-o :-o

Mais comment es tu sûr que la photo soit vraie ?
LuluTchab
J'veux pas qu'on me tape dessus mais ça à l'air d'être un trucage ! vrai.gif
defre
J'en suis pas sur je n'ai fait qu'un copié/collé du mail que j'ai reçu grinvert.gif
Je modifie mon post alors ;-)
BG_FIRST1
:-?
Si je fais pas d'erreur(ce qui est fort possible),il me semble bien qu'en Inde ils roulent à gauche !

hammer.gif
LuluTchab
J'ai l'impression que la partie de gauche et la partie de droite de la photo ne sont pas à la même échelle. Je m'explique. J'ai l'impression que la vague est une image "zoomée" d'une vague normale .... y'a pas assez de nuances dans les couleurs de la vagues ou alors, elles sont trop grosses.

Je sais pas si je me suis bien exprimé.
Angespawn
Je pense qu'elle est truquée pour la simple raison que la vague avait une taille inférieure ou égale à environ 20 m, ce qui represente environ 7 étages au maximum. Et sur la photo, la vague à l'ai d'être plus grande que les deux grands immeubles qui font au moins 18 étages. Mais je peux me tromper...
33man
Pour moi c'est un trucage, car :

-Image pixellisee a fond ce qui aide BCP les montages....

-Et un peu gros le fait que la vague depasse plusieurs immeuble de haut... 20 metre c'est HAUT mais ca fait a raison de 3 m par etage 6,6666 etages. Donc voila donc pas 17 comme la premiere tour....

-Pk c'est tout blanc eclatant au milieu ??? Pour moi montage et c'est tout...
guimsou
QUOTE(defre @ 7 Jan 2005, 12:40)
J'en suis pas sur je n'ai fait qu'un copié/collé du mail que j'ai reçu  grinvert.gif
Je modifie mon post alors  ;-)

C'est drole j'ai recu le même mail hier, on doit faire parti de la même
liste de diffusion lol.gif lol.gif lol.gif
CHARLY-71-FR
c'est un trucage bidon, une telle vague aurais tout détruit en inde, alors qu'il n'y a "que" quelque milliers de morts
avec une telle vague ce serait 500.000 morts en inde, quand on sait comme il sont nombreux sur les côtes là-bas...

enfin bon, il y a déjà beaucoup trop de mort, même avec une vague de 6mètrees...

pour les "amateur", "tsunami" dans Emule donne toutes les vidéos possible du raz de marrée, et elle sont beaucoup moins grosses les vagues...
rmv
C'est ce qui risque d'arrivée si le volcan au Canari bascule !
EN plus là c'est juste un aperçu ! Car il est prévu une vague de 650 mètres de haut à 800km / h :-o :-o

Mais là il est pas beau le trucage lol.gif lol.gif
LuluTchab
QUOTE(rmv @ 7 Jan 2005, 15:55)
C'est ce qui risque d'arrivée si le volcan au Canari bascule !
EN plus là c'est juste un aperçu ! Car il est prévu une vague de 650 mètres de haut à 800km / h  :-o  :-o

Mais là il est pas beau le trucage  lol.gif  lol.gif

Ben disons que même si t'as le temps de faire une photo, tout de suite après, tu te fais ramasser par la vague alors .... hammer.gif

:topic:
Faut un appareil waterproof pour que au moins la photo survive grinvert.gif
narcotix
bon je veux pas faire tout tomber a l'eau :nonnon:

Mais bon allez voir ici hoaxbuster vrai.gif

Vous aurez la reponse vrai.gif

en fait cette image est faux.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.