Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : limité le nombre de client
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
inconnu
question serieuse /

Peut on limité le nombre de clients en attente.

car j'ai laissé mon pc allumé pendant 48 H et quand j'ai decidé d'arret a cause que mon ratio etait 1:5.40

j'ai examine le nombre de client en attente il est de 5270 hors je trouve que c'est inutile d'avoir autant de clients car meme si je le laissais 5 jours, ceux au dela de 1000 environ risque de jamais pouvoir dl a cause des debit en UP qui sont pas identique a ceux du dl dans l'adsl.

de limiter le nombre a 300 max environ car ça permettera d'avoir une meilleur distribution et moin de up inutile a constituer une liste de clients qui ne risque jamais d'avoir du up
Skool182
soit dans les options avancées, tu peux trouver une option qui limite (generalement 2000 plutot que 300) soit certains mods ont ajouté une option qui fait cela

farfouille un peu dans les finfonds de ta mule, tu y trouveras des surprises :-)
33man
ben oui c'est sur que la 5000 personne ca ira pas du tout, mais bon voila y a certains mods qui se deconnecte si sa place dans une queue est trop haute... wink.gif Enfin bref.... perso j etaiens la mule tt les jours wink.gif
KORBAK
Je suis pas expert mais je pense qu'une grande file d'attende est mieux.
En effet meme si tu arrive en 5000eme position, si tu upload tu grimpera plus vite que quelqu'un qui est arrivé avant mais qui n'up pas.

Maintenant je le répete je ne suis pas expert et loin de l'etre alors ...
yap
+1 Skool182
crusty
Oui c'est dans les options de la mule (officielle ou mod), je préconise pour ma part le minimum, soit 2000... avec 5000 la moitié des clients en queue aura attendu pour rien quand la déconnection des 24h se fera et qu'ils seront éjectés avant d'avoir eu leur tour.
inconnu
je vous remercie a tous.

j'ai trouver l'option et j'ai mi 2000 clients.
rei
Tant que tu y es, vérifie l'ensemble de tes paramètres ;-)
inconnu
QUOTE(KORBAK @ 11 Jan 2005, 19:13)
Je suis pas expert mais je pense qu'une grande file d'attende est mieux.
En effet meme si tu arrive en 5000eme position, si tu upload tu grimpera plus vite que quelqu'un qui est arrivé avant mais qui n'up pas.

Maintenant je le répete je ne suis pas expert et loin de l'etre alors ...

pas necessairement car l'avantage du up depend aussi de la priorité des fichiers qui sont dans le partage.

Moi ils sont tous en auto.
SàT
bin pour ne parler que de mon k: moi des fois j'fais des sessions de 7 jours voir encore plus.... mdr.gif
Dex
Et puis, 5000 clients en attente ce n'est pas si énorme, la plupart vont se déconnecter entre deux ou finir leurs fichiers et donc quitter la file en cours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.