Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : deconnexions intempestives
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Skippy
j'en ai raz les rubignolles !!! :evil: :evil: :evil:

3 fois que je formate et 3 fois que blaster reviens. Et pourtant j'ai tout fait !!! Mon topic sur ce sujet

Maintenant quand je lance la mule je suis sans arrêt déconnecté du net. Ma connexion coupe. Je pense que ma connexion doit saturer car après 12 heures de connexions (à 32 deconnexions, dans ces 12 heures), je regarde le log de ZA et là je vois passé 20'000 intrusions!!!
(20'600) à cette heure...
Laulo
Moui, enfin le forum est un lieu d'échange ...

Sans plus d'infos, je ne vois pas comment nous pourrions t'aider ... vrai.gif
pissenlit
as tu essayé de deconnecter ZA :-?
Skippy
@ Laulo
Salut,
Si tu as suivi mon lien "Mon topic sur ce sujet" tu aurais dû voir plus d'informations il me semble.
Quelles infos supplémentaires désires-tu?

@Pissenlit
J' avais essayé de le désactiver, mais c' était toujours pareil. Alors je l' ai désintallé, rebooter et là ma connection sous emule tient depuis une 15aine d'heure. Mais ça m'embête de me retrouver sans firewall (à moins de tester celui de XP, mais bon...). D' autant plus que ZA et emule allaient très bien avant.

Bref j'ai lut sur le forum de chez hardware.fr que les attaques se situeraient au niveau du P2P (fastrack,etc...) et zone alarm pourrait aussi se sentir concerné, mais vu que y a 70 pages a lire de topic, j en ai pour un moment...

allez A+
Skool182
bonne lecture
en tout cas, le firewall d'XP est mieux que rien, il m'a permis de ne pas me choper blaster, il est super simple à configurer et il veut bien que tu te connectes 24h/24 non stop
Skippy
@ skool 182
simple.simple.. c vite dit. la 1ière fois que je l' ai installé, j'ai pas vu que j'avais configuré le firewall avec une carte rezo (que je n'ai pas). Donc résultat, j'ai dû désinstaller et réinstaller mon driver modem.
Mis ça c'est entièrement de ma faute, ça m' apprendra à lire au lieu de cliquer à tout va vrai.gif
et il veut bien que tu te connectes 24h/24 non stop

Je comprend pas bien, tu dis que avec le firewall xp finit la déconnexion journalière ?
Et peux-tu me dire comment l'as-tu configuré ou où trouver des explications le concernant, car avec emule, je me retrouve sans arrêt en low id.

je te remercie et A+
Skool182
bon, c'est vrai, j'ai quand meme la deconnection journaliere (quoique des fois, çà se deconnectes pas automatiquement au bout de 24h, mais la connection ne marche plus)
et çà m'empeche pas non plus d'avoir les deconnections dues aux bugs des serveurs free en ce moment :-( :-(
mais sinon, lis le tuto sur les lowid, c'est dans le tuto de l'ancien site que j'ai appris à utiliser ce firewall
note: faut faire la config comme si t'utilises la connection partagée, donc dire quel ordi utilise quel port, et là, çà marche tout nickel avec autant d'ordis connectés sur emule en meme temps (on utilisait 3 mules en meme temps sur 3 pcs differents et aucun lowid)!!
Skippy
@Skool 182

Je te remercie pour ta réponse mais je vais garder ZA.
Oui je me suis rendu compte que c'était pas lui qui foutai la m mais ADSL autoconnect grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif (honte à moi) Oui c que j'avais désinstall les 2 en meme temps donc j ai cru que c'était ZA qui foutai la m.

encore merci et a+

P.s C sympa un soir je t'ai vu dans ma liste de UL sante.gif On se dit que le monde est petit même à travers la toile finalement. Bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.