Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fumer nuit gravement à la santé
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
En voilà un qui aurait dû manger des endives en place de s'allumer une clope...

mardi 12 décembre 2000 18:44

Combiné au gaz, le tabac nuit gravement à la santé
BERLIN (Reuters) - Si au moment de se suicider par le gaz, on change finalement d'avis, que fait-on ? Un Allemand de 35 ans a, lui, choisi de s'allumer une cigarette... faisant ainsi sauter tout son immeuble.

Son amie l'ayant récemment quitté, cet habitant de Mönchengladbach, dans l'ouest de l'Allemagne, a décidé de mettre fin à ses jours en s'enfermant dans la cave de l'immeuble qu'il partageait avec deux familles et en y ouvrant toutes les vannes de gaz.

Après mûre réflexion, il est remonté dans son appartement et y a allumé une cigarette, sans sentir que l'immeuble était empli de vapeurs de gaz. Selon la police locale, l'explosion a soufflé le toit du bâtiment et plusieurs de ses murs.

L'explosion n'a causé aucun blessé grave, mais un enfant a été intoxiqué par les vapeurs de gaz. L'homme a été placé en garde à vue.
guimsou
Y a des grands malades partout !
OverFlow
Faut le comprendre le gars ...

si la fille il l'aimait super beaucoup et ba c'est sur que le pauvre il devait se sentir super mal .... :-(

mais d'accord c'est pas une raison pour faire sauter tout le monde .....
guimsou
vive L'OPDTP !

Organisation Pour le Déterrage des Threads Périmés !

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
panou-panou
Pour celui ci guimsou: chinois.gif

un post tout neuf d'occasion ! il etait vierge :bravodes2mains:

mais attention, j'ai retrouvé sur un de mes deterrages, le thonyox qui n'etait pas content ! attends toi aux remarques ! lol.gif (voir ici
BenMenZ
ce qui est beau dans ce déterrage, c'est que c'est pile poil 1 an apres plus quelques minutes, comme ça il passe innaperçu au premier coup d'oeil !!
bravo guimsou chinois.gif
guimsou
QUOTE(BenMenZ @ 8 Oct 2004, 09:16)
ce qui est beau dans ce déterrage, c'est que c'est pile poil 1 an apres plus quelques minutes, comme ça il passe innaperçu au premier coup d'oeil !!
bravo guimsou chinois.gif

C'est peut-être pas du au hasard .... hammer.gif hammer.gif
Le_PoUnT
en tout cas là j suis pas tombé ds le piege!

bon pour certaines raisons pas tellement biien, mais je me suis pas fait avoir
OverFlow
Mince j'ai meme pas regardé la date où il a été posté .......

Vive l'association des LGQTDLPDTP

Vive Les Gens Qui Tombent Dans Le Piege D'un Thread Périmé

grinvert.gif
phrenq
QUOTE(Xlybox @ 7 Oct 2003, 15:06)
En voilà un qui aurait dû manger des endives en place de s'allumer une clope...

mardi 12 décembre 2000 18:44

De toute façon la news était déjà périmée lors de la création du thread!

Deux déterrages en un jour, guimsou!!!.... tu t'ennuies tant que ça en ce moment ? grinvert.gif
OverFlow
C'est pas bien de detterer des thread mort , c'est ce qu'il ma dit Oncle Panou

il éduque bien l'oncle Panou grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.