AY-YILDIZ
Tuesday 07 October 2003 à 21:57
je cherche 1 firewall qui va avec eMule...
merci de m donné les different firewall a part zone alarm
(XP,eMule v0.30a)
bizooo
Nephiston
Tuesday 07 October 2003 à 23:04
Bonsoir,
"Un firewall qui va avec eMule" ?? => tous les firewalls "vont avec eMule" ... cela dépend de la façons dont ils sont paramétrés.
Pour répondre à la question "Quels firewalls logiciels fonctionnels puis-je essayer ?", je te dirais (on met de côté ZonAlarm apparemment ...) :
- Firewall intégré à WindowsXP ;
- Norton PersonalFirewall ;
- BlackIce ;
- NetBarrier ;
- ...
Il en existe beaucoup, et tous nécessitent un minimum de configurationn, pour la plupart, les plus simples d'utilisation, il suffit d'autoriser/interdire l'accès internet aux logiciels installés.
Sinon, on ouvre/ferme les ports de la machine (pour ne pas répéter ce qui est déjà consultable : cf. infos ed2K.ch).
Voilou.
@ plouch.
Harmsik
Tuesday 07 October 2003 à 23:43
Il y a aussi Kerio Personnal Firewall qui est pas mal et il fait pas ramer la bête.
Le site de Shoguun (dont je ne connais plus l'adresse mais que tu trouveras sur le site ed2k.ch) t'expliquera comment bien le configurer pour pouvoir utiliser ta mule...
AY-YILDIZ
Wednesday 08 October 2003 à 17:13
mais kerio,net barrier et blackice sont en demonstration ou c ecrit shareware donc fo payé moi je veux juste qqchose tt simple et qui m prends pas la tete avec les configurations pr eMule....humm... :-?
fo savoir chui nv dans c domain,je sais je dois apprendre encore bbbccccppp
merci pr l aide
shoguun
Wednesday 08 October 2003 à 17:37
Non, Kerio Personal Firewall est gratuit pour un usage personnel. Tu n'auras pas de code à entrer pour qu'il fonctionne complètement et correctement.
Toutes les infos et tous les paramétrages sont sur mon site. Vois ma signature.
La configuration n'est pas prise de tête mais elle est nécessaire au début, quel que soit le firewall. Une fois réglé, il n'y a plus à y retoucher.
Etre nouveau n'est pas une tare, cela se soigne en apprenant et en cherchant à comprendre... :-)
AY-YILDIZ
Wednesday 08 October 2003 à 19:26
merciiii SHOGUUN trop fort l explication,facile a comprendre :-P
eh ben je savais po k c ete si facile
Sabel
Wednesday 08 October 2003 à 20:23
Pour rappel (à AY-YILDIZ et aux autres), il y a un site intéressant et en français qui regoupe des tests faits sur les firewalls logiciels.
Il avait déjà été cité dans le forum, mais je le remets.
Lien : ------>>>>
Firewall Net.com Il y a aussi des faqs, tutos etc. sur ces logiciels.
AY-YILDIZ
Thursday 09 October 2003 à 18:29
Your port 4662 is not reachable. You have a LOWID, Please correct your network config
kesk je dois faire de plus depuis + k 1 mois g lowID
c question router sur XP? :evil:
eSTeG
Thursday 09 October 2003 à 23:23
Salut,
Essaie de désactiver TOUS ce qui peut s'apparenter à un FW chez toi... Appli et celui de Ouindoze :topic: ... Lance la mule.. Parcequ'à te lire il n'y a pas de preuve que ca vienne de là... Si tu es en HiD alors j'ai rien dis... Sinon faut chercher ailleurs...
En outre tu dis que ca fait "+ d 1 mois" que t LiD... As-tu fais quelque chose de spécial à cette date là? Ou peut-être n'avais-tu pas eMule d'installé et tu l'as installé à ce moment là?
Enfin quel est ton type de connexion (ADSL, Cable), avec quel opérateur et dans quelle ville.
eSTeG
:yes3:
AY-YILDIZ
Friday 10 October 2003 à 19:29
merci eSTeG
c k je viens d installer eMule il y a + k 1 mois...le lowID peux pas etre question firewall,car g fais la configuration ki faut.. :mad:
c trop demande de vouloir higID apres 1 mois ?!?!?!?!
connexion: EEFconnect300 (Entreprise electrique)
de efficient networks
j espere d avoir repondu aux question ki faut... :-?
merci pr l aide :-P
Isnogood
Friday 10 October 2003 à 20:25
ô
Mets dans tes parametre eMule (Port CLient):
TCP 4242
UDP 4242
Ou alors si c'est deja 4242:
Modifie les deux valeurs....
Ou alors:
Désactive le porte UDP
Si ça marche toujour pas ? (Mets TCP:4242 UDP 4242)
Coup tous tes FireWalls et autre programme lancé dans la bare des tâches et aute .... puis tu essayes de te connecter sur Razorback ....
Si ça Marche toujour pas ?
reviens ....
@+
PS Nephiston. tres bonne liste, j ai à deux doigt la meme ... ;-)
PS Sabel. Merci ... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.