Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Lsd13a Flux non constant !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
illimite
Salut,

Voilà g un souci avec ma mule. Il y a 1 mois tout marché bien.

Le matin 3 ko/s
Le midi 8 ko/s
L'apres-midi 20 ko/s
Le soir tard 45 ko/s

En fin de journée, j'avais un bon taux de téléchargement et constant de plus.

Par contre maintenant, pas moyen de garder un taux constant...

:-x Pire les sources commencent à me donner 1 ko/s pendant 1minute puis s'arrete.

Résultat, je télécharge en moyenne 6 ko/s apres 1 journée.

Sachant que mon client est très vieux (7800 clients connues et avant, je téléchargais à 35 ko/s en moyenne dans la journée)

J'utilise le mod LDS13A-AMD. Je suis sur RazorBack

Merci de me mettre sur la voie..

Car je pense arreté mon client emule vu le taux de téléchargement, suis trop dégouté cela marché vraiment bien avant..
gamnu
salut illimite

Sachant que mon client est très vieux (7800 clients connues et avant, je téléchargais à 35 ko/s en moyenne dans la journée)

deja c loin d'etre d'etre un tres vieux client moi meme g 20000 clients connus et ce n'est pas grands chose g un pot qui en as + de 26000 et surement que certains doivent en avoir bokou plus enfin bon...

une soluce tres simple consisterais a remplacer ton lsd par un autre mod ou tout simplement la 0.30b officielle qui marche tres bien et qui tourne a +de 35ko de moyenne au bout d'une 10aine d'heure (pour ma ligne 512).

voila voila si ca peut t'aider...
yap
Salut Illimite.

Ecoute, c'est peut-être idiot, mais il me semble constater que ma mule vire pas mal de LSD. Pas la tienne à vue de nez, mais bon. Peut-être est-ce cela ?
Ton mod n'est-il pas tout simplement banni par certains autres mods ?

Sinon, cela peut aussi dépendre de ce que tu DL, et de ce que partagent les gens chez qui tu DL... As-tu tenté en mettant en DL deux ou trois fichiers hyper partagés, histoire de voir ?
illimite
Merci pour les infos... par contre c pas cool si les autres mods virent le mien (LSD) je pensais qu'il respectait les règles de la communauté...

J'ai activer des options de mon LSD.

Forcer drop FullQ, drop NNS, auto-SSL et cela marche un peu mieux... 16 ko/s à 14h... j'attends ce soir pour voir. Si j'arrive à mes 40ko/s constant..

:-P 7800 clients pensait que c'était pas mal à priori non..
Skippy
@Yap
Ecoute, c'est peut-être idiot, mais il me semble constater que ma mule vire pas mal de LSD. Pas la tienne à vue de nez, mais bon. Peut-être est-ce cela ?

Ca m'étonnerai car j'ai quasi toujours tourné sous ce mod (qui est le meilleur a mes goût, surtout la cryptum grinvert.gif ) et tout va nickel.

De toute façon y va se faire bannir ici ou là (tout comme moi) mais rien de notoire. En plus ce mod bannissement c n importe quoi, car je bannis des v. officielles, des morphs, des etc etc....
Par contre je regarde dans la liste de mes clients et comme part hasard se sont des....$Warez$... qui sont en debut de liste ! et en plus comme part hasard y m'ont tous fournit exactement la même taille de fichier (1.59 meg)

@Illimite
Par contre moi j'ai eu rencontré comme toi une baisse notoire. Mais ça venait de samauvaise config. Exemple. Je suis sous adsl 300 (384kps). j' avais 15 fichiers en télé et 60 fichiers en partages. Plus file d'attente bcp trop longue. J'ai réduit la file au min (2000 clients) Seulement 8 fichiers en DL (les autres en pause).
J'ai baissé aussi les slots de UL à 2 (oui car hélas je tourne à 64 kps en upstream :evil: ). Comme ça les 2 personnes DL plus vite (mais ça c'est un réglage personnel !)
Ensuite la régle d'or que j'ai apprise sur un autre forum. Somme des DL en cours + Limite forte= 5000.
Ex.: 10 fichiers en DL à la limite forte de connexion à 500 = 5000

J'ai 7 fichiers en DL + 11 partages (7 en cours+ 4 releases) Limite forte 700 (ainsi que le nbr de connexion) Et je DL à une moyenne de 17 Ko pour une Bp. de 300 !!! (32Ko max)

7800 clients pensait que c'était pas mal à priori non..

:-) non au contraire, si tu dis que ta mule est "vielle" et que tu n'as jamais écrasé les fichiers de config, c bien peu il me semble. j' ai reinstallé la mule au complet (apres format), sans garder les fichiers config, j'avais deja 8000 clients au bouts de 4 jours. (c'est pour ça baisser la file dattente qui bcp mais bcp trop sous les mod lsd par défault)

j'éspère que ça t'aidera et longue vie au MOD LSD sante.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.