Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emule High ID au lancement de XP
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Cr@zy
En fait la méthode est très simple, il suffit de mettre la mule ou donkey ou ce que vous voulez en priorité au demarrage de XP. Pour ce faire il faut editer votre registre

HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/RUN

quand vous êtes là vous crééz un valeur chaine que vous nommez "emule" ou autre et dans le champ donnée de la valeur vous mettez le root de votre .exe

exemple: "C:\emule\emule.exe" /nosplash/minimized

De cette façon votre mule va demarrer en HIgh ID en même temps que XP si votre parefeu est correctement parametrer.

Petite précision j'ai tester la méthode avec une Livebox, le parefeu de mon antivirus et le parefeu du SP2 afin d'être franchement parano et ça fonctionne à 100 %. vrai.gif

Plusieurs reboot du PC à la suite + arret "violent" et toujours des High ID SUR Razor !!!!! vrai.gif vrai.gif vrai.gif
SàT
salut Cr@zy :-) ça booste à donf alors?!!

mais c quoi le root sous m$? grinvert.gif

out.gif
Cr@zy
QUOTE(SàT @ 23 Jan 2005, 00:13)
salut Cr@zy :-) ça booste à donf alors?!!

mais c quoi le root sous m$? grinvert.gif

out.gif

Bon d'accord je rectifie !!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif

Je voulais dire le chemin du ".exe" !!!!!!! lol.gif lol.gif lol.gif
CneGroumF
HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run

Ca ira mieux comme ça...

Mais, tant qu'à faire, autant démarrer la mule comme service. Voir les posts sur la mise en service de l'exe Folding.
Zebulon84
J'ai du mal à voir en quoi ça facilite l'obtention d'un High ID ! :-?

Je n'ai pas besoin de ça pour être systématiquement en HighID.
SàT
ça facilite pas l'HID, ça rend le chargement du client prioritaire au lancemant de win ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.