Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Itinéraire bis
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
LuluTchab
Trop fort !!! :lol-ham:

QUOTE(Zataz.com)
Vous aimez les voyages ? Vous souhaitez vous rendre en Norvége ? Un conseil, évitez d'utiliser la carte proposée par le site MSN Map & Direction. Exemple : Pour se rendre de Haugesund à Trondheim, soit 400 kilométres en ligne droite, MSN MAP propose un itinéraire de 47 heures, passant par l'Allemagne, la belgique, La France, le Royaume-Uni. Doit y avoir plus rapide, non ?!

user posted image
thonyox
msn, ça me dit quelque chose... il n'y aurait pas un rapport avec microsoft par hasard ? Auquel cas tout s'explique :-P :-P :-P
BenMenZ
mdr.gif
ça favorise le tourisme lol.gif

edit : vérification par mes soins : lol.gif
itinéraire "le plus rapide" :
user posted image

itinéraire "au plus court" :
user posted image

:endives:
LuluTchab
Hallucinant, pour le plus court, faut quand même faire un aller-retour en ferry !!! :lol-ham:
Meuh6879
c'est pas le pays où les getaway ont vu le jour ? Elle sont belles et vachement longues leurs autoroutes...
Tonio_Vega
J'avais aussi a faire des grands detours ... pour ne pas passer par le territoire russe sur la presqu'ile de klaipeda.... (en Lituanie)

Mais de toute facon au finale j'y suis allé en avions....

...

cdmalades.gif chez MeuSeuNeu map ;-p
phrenq
user posted image

grinvert.gif (2 ferry à prendre tout de même)

edit: visez l'itinéraire en détail, ça donne trop envie, la route doit être mâgnifique !
Tonio_Vega
Maporama lui c'est le faire ;-p

Mode de transport: 
En voiture 
>>  Le plus rapide
Distance totale: 
779.2 km
Durée du trajet: 
13h 13
Vitesse moyenne: 
58 km/h

Etonnant Non !!
En passant à l'intereiure des terres

Les bases de données du reseau routier Norvegien ne doit pas etre tres bien mise a jours sur Mappy & MeuSeuNeu map !!!
panou-panou
J'ai bien peur que la poste suisse emploie ces services pour expedier les colis !
D'ou cette abominable lenteur pour transferer la peluche ou d'autres colis .....
On a enfin l'explication !
mdr.gif
rmv
hammer.gif suisse.gif hammer.gif hammer.gif

Moi j'ai fais ces pays pendant un voyage de 4 mois en camping vrai.gif
Et bien des ferry il y en a et pas moyen de faire autrement vrai.gif

Trés beau pays en tout cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.