bile666
Monday 31 January 2005 à 07:16
Ma réponse rapide :
Bonjour,
J'aimerai clarifier une ou deux choses avec vous pour éviter toute méprise.
1èrement :
Razorback ne partage aucun fichier, on a donc pas mis en partage un film avec Tom Cruise ou Pierce Brosman
2èmement :
J'ai de la peine à comprendre votre mail

surtout cette partie :
"Si vous vous prenez pour freesex alors là pas d'accord avec la blacklist ??? et plus un penny ??"
Vous m'avez donné de l'argent ??? vous avez été blacklisté ? pk ?? Vous pourriez écrire en francais votre prochain mail, on y gagnerait du temps.
3èmement :
Comme on partage rien, je vois pas comment la vitesse des fichiers peut etre lamentable. Pour info, Razorback fait office d'index sur le réseau ed2k, un peu comme un annuaire. Vous pouvez y faire des recherches et une fois que vous avez trouvé un fichier à charger, Razorback vous envoie des adresses ip d'utilisateurs (comme vous) qui partagent le fichier et chez qui vous irez télécharger le fichier sans passer par Razorback. Nous ne surveillons pas le contenu partagé par les utilisateurs et ne pouvons pas influencer sur la vitesse d'émission des utilisateurs. C'est ca un réseau de p2p. Les clients s'échangent des données entre eux et rien n'est envoyé par le serveur (mis à part les résultats des recherches et la liste des clients qui possèdent les fichiers que vous voulez charger.
4èmement :
On est bénévole à 100 %, la gestion du serveur on le fait chez nous le soir après notre travail, ce qui nous fait faire des journées entre 12 et 16 heures, on demande pas grand chose, si ce n'est un peu de courtoisie.
Salutations
Bile