Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petite boule de poil
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
LuluTchab
C'est mignon hein ?
user posted image
crusty
Il est trognon :-)
SPO3ren68_22
:-)

c'est adorable !! mais c'est quoi ?? :-?

un ch'tit ecureuil ?
LuluTchab
Ben à la forme de la tête, je dirais un castor ou un hamster ... grinvert.gif
Tonio_Vega
C'est mignon ...

Mais je me demande comme même qu'elle type de bestiole c'est !!
luminou
Et adulte??? Ca fait 2m et 120kg???? grinvert.gif
Emilealpi
Quelle horreur !!! :-o
SPO3ren68_22
grinvert.gif
je parierais quand même pour un RONGEUR vu la façon de tenir sa noisette ! :-P

et vous ?
bladerunner
ça se mange ?? grinvert.gif

panou-panou
C'est joli sur la photo !

Mais en liberté dans votre appartement, je vous dis pas les dégats !!! :-(
sosal
ceci est un post à caractère humoristique, enfin...un essai

grinvert.gif
[MODE rabat-joie]...mignon, mignon, ça a une période de gestation de 3 semaines , un cycle de reproduction trimestriel et des portées pouvant aller jusqu'à 10 individus!!!

...t'en achetes 2, pour pas qu'elle s'ennuie, la pov' bet', ....un an plus tard, tu n'as plus de maison (rongée) et plus d'amis (qui sont dans la meme situation que toi, vu tes "charmants" cadeaux!!) [MODE rabat-joie]

lol.gif

...sinon, c'est vrai que c'est mimi!!
XIIIatable
QUOTE(sosal)
.t'en achetes 2, pour pas qu'elle s'ennuie, la pov' bet', ....un an plus tard, tu n'as plus de maison (rongée) et plus d'amis (qui sont dans la meme situation que toi, vu tes "charmants" cadeaux!!) [MODE rabat-joie]

:-) Tu peux en acheter deux sans qu'ils fassent des petits. Il faut un monsieur et une dame pour faire des bébés. Enfin je crois grinvert.gif
out.gif
LuluTchab
QUOTE(XIIIatable @ 31 Jan 2005, 18:48)
QUOTE(sosal)
.t'en achetes 2, pour pas qu'elle s'ennuie, la pov' bet', ....un an plus tard, tu n'as plus de maison (rongée) et plus d'amis (qui sont dans la meme situation que toi, vu tes "charmants" cadeaux!!) [MODE rabat-joie]

:-) Tu peux en acheter deux sans qu'ils fassent des petits. Il faut un monsieur et une dame pour faire des bébés. Enfin je crois grinvert.gif
out.gif

toi, on voit que tu regardes les documentaires à la télé !! :lol-ham:
panou-panou
tu fait comment pour les reconnaitre a cet age là ?
LuluTchab
QUOTE(panou-panou @ 1 Feb 2005, 08:40)
tu fait comment pour les reconnaitre a cet age là ?

avec un microscope digital nucléaire !!! grinvert.gif grinvert.gif
yap
Faut faire appel à un sexeur de hamster :-)
sosal
Quote (XIII :-) )
Tu peux en acheter deux sans qu'ils fassent des petits. Il faut un monsieur et une dame pour faire des bébés. Enfin je crois

... comme beaucoup de bestioles, il faut attendre un certain temps, pour les males, que le gonades descendent, c'est physique...

... j'ai eu l'expérience avec 2 bb gerbilles, charmantes au demeurant, femelles d'après le vendeur!!!, 3 mois plus tard 6 bb gerbilles!!!

...kikenveu ?

mdr.gif
XIIIatable
QUOTE(sosal)
... j'ai eu l'expérience avec 2 bb gerbilles, charmantes au demeurant, femelles d'après le vendeur!!!, 3 mois plus tard 6 bb gerbilles!!!

...kikenveu ?
mdr.gif

:lol-ham: La poisse!
:-) Sinon je veux bien t'en débarrasser. Ca devrait plaire aux chats quand on sera en rupture de kruiskass. vrai.gif
QUOTE(LuluTchab)
toi, on voit que tu regardes les documentaires à la télé ! :lol-ham:

vrai.gif Mais je comprends pas tout :shake:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.