Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message bizzare
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
rustine
J'ai depuis quelques temps un message bizzare : "AUTOMATED MESSAGE : you 're being banned because your client is behaving aggressively"
Quelqu'un peut t'il m'expliquer ce que cela veut dire.
J'utilise emule 0.30b téléchargée sur le site de Razorback.

Merci d'avance

Rustine
Skool182
tout dabord, salut à toi rustine!
ensuite, qui t'envoie ces messages, c'est razorback ou d'autres clients eMule?
pasque si c'est razorback, va voir les tutos sur le blacklistage, si c'est pas razorback mais d'autres clients eMule, va voir quand meme les tutos sur le blacklistage, çà t'aideras p'tet à resoudre ton probleme
ensuite, pour que çà remarche, visite ce site www.p2p-projet100k.com grinvert.gif grinvert.gif
pour info, si t'as la fleimme de cliquer sur le lien dans le menu en haut à gauche, à l'onglet IMPORTANT, et ben clique ici et rejoint la genomette des branleurs!!! grinvert.gif grinvert.gif

sinon, j'ai aussi un probleme, j'ai crevé mon pneu de ma mob, donc si tu pouvais me donner un coup de main...
bon, dacord, jesors.gif
Gargamel007
Salut patch grinvert.gif
Ou vois tu ce message ?
Si c'est dans l'onglet message (ce que je pense), il s'agit d'un message généré automatiquement par la mule d'un user chez qui tu essayes de te reconnecter trop vite (suite à une pause/resume par exemple).
Rien de grave si c'est le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.