Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est le sportif le mieux payé au monde
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
crusty
Savez vous qui est le sportif le mieux payé au monde et combien il gagne ?

;-)
Sly
Il fût une époque où c'était Jordan... combien...:-?

Mais je suppose que cette innocente question apportera une tout aussi innocente réponse... grinvert.gif vrai.gif mdr.gif
guimsou
je me demandede si c est pas "tiger wood " :-? :-? :-?
Skool182
QUOTE(guimsou @ Oct 13 2003, 06:58 PM)
je me demandede si c est pas "tiger wood " :-?  :-?  :-?

je crois bien, mais faut comparer avec michael schumacher
p6ip138
Tout dépend de la question: En salaire net ou frais d'image inclus...
crusty
Vous voulez la réponse maintenant ou vous avez d'autres propositions avant ?

;-)
crusty
Tout compris le salaire.
p6ip138
Il me semble que c'est Schumacher.
crusty
Bon ok c'est bien Shumacher, et combien gagne-t-il par an ?

;-)
crusty
En euros.

;-)
yap
Assez pour que j'accepte de me livrer avec lui à des relations sexuelles débridées et rémunérées.
Mais bon, je l'ai contacté en envoyant ma photo, il ne veut pas grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Sinon, Quand Tyson boxait encore, les trois mieux payés étaient trois michael : Shumacher, Jordan, et Tyson.
KaZoiD
Pour le salaire de schumacher je crois que ca tourne autour des 35 millions d'euros par an roll.gif roll.gif

Et d'ailleur ca me fait penser qu'il faut que je lui envoie un RIB parce qu'il arrivera jamais a tout depenser grinvert.gif grinvert.gif
Sly
Je pensais 31 millions d'euro... roll.gif

Si c'est pas malheureux vrai.gif

On devrait tous lui envoyer un rib vrai.gif

Même ses arrière-arrières petits enfants n'auront pas fini de tout dépenser, et comme dit notre Guy national : faut pô gacher mdr.gif
p6ip138
QUOTE(yap @ Oct 13 2003, 09:13 PM)
Sinon, Quand Tyson boxait encore, les trois mieux payés étaient trois michael : Shumacher, Jordan, et Tyson.

Il ne boxe plus Tyson ?
Pourtant j'croyais....
Harmsik
Il a arrêté tu savais pas. Il s'est reconverti dans la restauration. Sa spécialité ? La fricassé d'oreilles...

out.gif
pissenlit
je suis pas si sur mais il me semble qu'il gagne en gros 65 M d'€ par an

c'est pas ça :-( :-( ?

enfin s'il veut partager, je suis la grinvert.gif grinvert.gif
bladerunner
Il a arrêté tu savais pas. Il s'est reconverti dans la restauration. Sa spécialité ? La fricassé d'oreilles...

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
crusty
Bon bah pissenlit a gagné, Monsieur Mickael SHUMACHER se palpe :

65 Millions d'euros annuels !!!

;-)
pissenlit
j'ai pas de merite
ils en ont parler a tf1 grinvert.gif grinvert.gif
dimanche matin a auto-moto :-) :-)
mafate
Salut tous,
Moi j'ai touvé 73 millions : c'est énorme !
Je vais essayer de me faire adopter.
LuluTchab
Je suis d'accord que Schumacher prend des risques, mais je trouve quand même que c'est un peu exagéré !!! Franchement, tous ces gros pleins de frics, ils en font quoi de leur argents ?? soit ils le gardent bien planqués soit il font des conneries avec !!!
Skool182
QUOTE(LuluTchab @ Oct 14 2003, 10:49 AM)
Je suis d'accord que Schumacher prend des risques, mais je trouve quand même que c'est un peu exagéré !!!  Franchement, tous ces gros pleins de frics, ils en font quoi de leur argents ?? soit ils le gardent bien planqués soit il font des conneries avec !!!

ben à coup de 20? les 30g d'endives (valeur arbitraire), il a de quoi s'acheter plus de 3 tonnes d'endives par an!!!
j'vais me mettre à la conduite automobile moi!!
CneGroumF
QUOTE(crusty @ Oct 14 2003, 01:45 AM)
Bon bah pissenlit a gagné, Monsieur Mickael SHUMACHER se palpe :

65 Millions d'euros annuels !!!

;-)

Ca fait tout de même 178 000 € (un belle petite maison...) par jour !!!
yap
Tous les deux jours car tu peux allègrement lui enlever 50% d'impots, si ce n'est 66 :-)

Bon, et si on allait le braquer ? ;-)
Notez que c'est plus facile que de braquer Tyson grinvert.gif
crusty
D'un autre coté je ne sais pas ou il habite, mais si c'est à Monaco, je ne connais pas le taux d'imposition la-bas, mais je crois qu'il est trés attractif pour ces messieurs qui gagnent en un mois de quoi faire vivre ... africains pendant .... ans.... et là, et là... et là ......

Je m'arrete moi même, et je dis tout haut, non certains pays d'afrique dont la population créve de faim ne sont pas pauvres, au contraire, ils renferment énormement de richesses, mais ou vont-elles me direz vous ???

Et bien dans les poches des dirigeants (lire les romans de cizia ziké, et regarder à la téloche le footballeur "Makéllélé" raconter que lors de son arrivée dans je ne sais plus quel pays d'afrique (désolé), il y eu une grande fête et le président "Moboutu" fît apporter une grande coupole remplie de diamands afin que chaque footballeur invité (c'est vrai ils en ont besoin) puisse se servire.

cry.gif
yap
Cizia Ziké... t'as rien d'autre, comme référence ? Ta prochaine citation, c'est le prince Malko Linge ? ;-)

Disons qu'il n'est pas rare que certains dirigeants africains (Mobutu aussi je crois) ont / aient eu sur leurs comptes personnels l'équivalent de la dette exterieure de leur pays :-)

N'empêche que tapator. Il y a aussi des fortunes personnelles qui équivalent à peu près au PNB des pays les plus pauvres du monde.

En gros (j'ai retrouvé cela rapido sur un site internet, les chiffres semblent un peu exagérés, mais même en les divisant par deux, cela fiche le tournis) :
- Les 3 hommes les plus riches du monde ont une fortune égale au revenu des 600 millions les plus pauvres.
- Les 200 personnes les plus riches ont une fortune équivalente à la somme des revenus des 45% les plus pauvres.
(ceci ce trouve ici)
crusty
QUOTE("yap")
Cizia Ziké... t'as rien d'autre, comme référence

grinvert.gif grinvert.gif nostalgie... c'est le premier auteur dont j'ai lu quelque bouquins au collège, ca s'oublie pas.

;-)
Ludominator
En juin 2004 c'était Tiger Woods le plus riche avec 80.3 millions de $...soit près de 220 000 $ par jour....
Classement Forbes 2004
Le_PoUnT
bah 65 millions par an en travaillant, c'est quoi? Regardez l'autre, pour qu'il accepte de quitter son travail on l'a payé 39 millions d'€! ça c'est le rêve!
KORBAK
:-o
combien ça fait en ancien francs grinvert.gif
Breizh 29
En gros 110 plaques/jour grinvert.gif
yap
QUOTE(Ludominator @ 23 Apr 2005, 01:49)
En juin 2004 c'était Tiger Woods le plus riche avec 80.3 millions de $...soit près de 220 000 $ par jour....
Classement Forbes 2004

chinois.gif :ludo: :deterrage: :impressionné: grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.