lauchal
Sunday 13 February 2005 à 20:57
http://y.20q.net/anon-frC'est quand meme hallucinant ce qu'on peut faire juste en vous posant quelques questions.
Je ne sais pas si le lien est deja paru sur le forum si c'est le cas vous m'en escuserez :-)
Le_PoUnT
Sunday 13 February 2005 à 21:13
3 essais il en a trouvé aucun
panou-panou
Sunday 13 February 2005 à 21:19
yap
Sunday 13 February 2005 à 21:23
Pas mal, pas mal
Sly
Sunday 13 February 2005 à 21:30
Skool182
Sunday 13 February 2005 à 21:38
il s'est gourré, je pensais à une clé usb MP3, généralisé en lecteur MP3, et ben il est un peu con pasque il dit que ca peut pas etre utilisé en faisant du sport et que ca doit se tenir dans la main...
à la rigueur le tout premier lecteur MP3.. :-)
XIIIatable
Monday 14 February 2005 à 04:57
QUOTE(Sly @ 13 Feb 2005, 21:30)

Ce n'est pas un manque d'imagination, il est mauvais joueur, c'est tout .
vivimul
Monday 14 February 2005 à 07:33
salut...
Pas mal du tout...
Par contre il n'a pas trouvé "vibromasseur".....
j'ai pourtant répondu qu'on pouvait l'utiliser en public, et qu'on se faisait plaisir en l'utilisant... hé hé hé
ok je sors........ :topic:
LuluTchab
Monday 14 February 2005 à 09:41
Impressionnant

il a trouvé en 25 questions !!
cg007
Monday 14 February 2005 à 10:40
@vivimul :
Remarque
Selon le système américain, ce jeu est classé " G " et convient à un public de tous âges. Si vous souhaitez accéder à des jeux classés "R", pour adultes, ou "PG", sous surveillance parentale recommandée, vous devez utiliser le serveur principal de 20Q et vous inscrire.
(extrait du mode d'emploi du jeu, qu'on obtient en cliquant sur le ? en haut à droite de la page...
Bref, enregistre-toi et joue au jeu classé "R" et tu auras peut-être de meilleurs résultats ;-)
De mon côté les résultats sont assez bluffant (+ de 5 objets trouvé en moins de 20 questions et 3-4 avec des questions subsidiaires). :-)
ZAC
Monday 14 February 2005 à 12:20
Il a trouve en 19 questions. Bon ok je pensais a une voiture, ce que pas mal de monde doit faire, mais bon, c'est assez fort quand meme!
Pour chasse d'eau, il m'a dit que j'ai pense a toilettes, bon c'est pas trop loing!
kamikazz
Monday 14 February 2005 à 13:03
Je pensait ordinateur, il a trouvé ordinateur portable en 16 question, et ordinateur en 25 question a peu pres (en passant par routeur magnetoscope et 3-4 trucs bien marrant)
BenMenZ
Monday 14 February 2005 à 13:17
"À ce que vous pensiez n'est pas dans ma base de la connaissance."
héhé il a pas trouvé !!
je pensais à une capsule de biere
thonyox
Monday 14 February 2005 à 13:25
j'ai essayé avec guitare et oreiller, il m'a trouvé basse et taie d'oreiller, pas mal quand même :-)
harrypopof
Monday 14 February 2005 à 17:59
magnet(aimant de réfrigérateur) au lieu de trouver mediator.
baume pour les lèvres à la place de papier Q ! :lol-ham:
(peut être je l'ai endormi quand j'ai répondu "cela dépend" à la question "cela fait il plaisir aux gens ?"
bacchus
Monday 14 February 2005 à 18:02
quand il se trompe il faut continuer jusqu'a ce qu'il abandonne... il m'a quand meme trouver ornitorhynque ce qui n'est aps mal...
bj200680
Monday 14 February 2005 à 19:07
Ben une douille il a pas trouvé. :yes3:
Pas encore assez fort petit scarabé.
Angespawn
Monday 14 February 2005 à 19:12
En plus ce truc est mauvais joueur.
En trois tentatives il a pas trouvé et il critique en plus mes reponses quand je lui dit à quoi je pensais.
Il a pas de sentiment .... Espèce de Machine!

Edit :
Une des question que je trouve super con : "Peut-on gagner de l'argent en le vendant?"
Non! Je vend ca gratuit!
Le_PoUnT
Monday 14 February 2005 à 19:26
il me prend pour un c*n:
Vous pensiez à une cigarette.
Peut-on jouer dehors avec? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Ha bon?
Vous pensiez à un aimant.
La police peut-elle l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Douteux.
Peut-on le trouver dans un paquet? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Est-ce rond? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
Est-ce un objet domestique commun? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui.
Est-ce plat? Vous avez dit Non pertinent, Je dis Oui
ha bon? bis
cg007
Monday 14 February 2005 à 19:57
Les "réponses" que l'ordinateur sont celles que d'autres ont entré avant et il stipule bien que pour les "modifier" il faut simplement rejouer (en clair, la "bonne" réponse est celle qui statistiquement revient le plus souvent...)
Donc il y a fort à parier qu'en rejouant avec le même objet et en répondant la même chose aux mêmes questions (enfin celles qui seront reposer) l'ordinateur sera + d'accord avec vous ;-)
Bref, l'essentiel est de participer
KORBAK
Tuesday 15 February 2005 à 01:41
Je ne suis pas autorisé à parler de ce genre de chose mais je devine que cela a un rapport avec la drogue?
ZAC
Tuesday 15 February 2005 à 01:56
Hein? Qui a parler de drogue?
Exess
Tuesday 15 February 2005 à 08:46
je ne vous raconterais pas par quoi il est passé pour arriver a stylo plume...
yap
Tuesday 15 February 2005 à 11:43
Ca me rapelle la blague de la femme qui s'est retrouvée avec un tampon hygiènique sur l'oreille...
C'était la crasse du jour :-P Ok ok, je me barre
KORBAK
Wednesday 16 February 2005 à 00:13
t'aurais au moins pu la rappeller cette fameuse blague ... pour ceux qui ne la connaisse pas
Macno[rezo.net]
Wednesday 16 February 2005 à 12:59
Je jouais à ce jeu qd j'étais (plus

) petit ! c'est marrant de le trouver sous forme d'IA sur le net ! :-)
QUOTE(bacchus)
quand il se trompe il faut continuer jusqu'a ce qu'il abandonne... il m'a quand meme trouver ornitorhynque ce qui n'est aps mal...
je me rappelle que j'avais fait deviner ce mot, et que personne n'a trouvé !!! :-P
@exess : Si, si vas-y
kamui1979
Thursday 17 February 2005 à 03:24
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.