En 1996 j'ai assisité à un concert de Bjork à Verbier, c'est un festival de musique contemporaine et ca sortait totalement du cadre habituel de Bjork. C'était une invitée surprise, elle n'a chanté que 10 min et les titres étaient tous contemporains (hyper space ;-))
J'avais été prévenu par un ami qui travaillait au festival et qui s'occupait justement de cet artiste.
Donc connaissant le côté rarissime de l'évènement, j'ai tout enregistré su rminidisc. Puis étant membre de son fan club (l'étoile polaire) j'ai envoyé un échantillon de 20 sec à son président, histoire de lui faire envie
Jusque là rien de terrible.
Mais voilà que maintenant cette histoire refait surface. J'ai reçu hier soir un appel d'un gars qui a vu cette annonce qui est tjs sur le site depuis 7 ans ! y a vraiment des admin concervateurs
Chose plus étonnante encore c'est comment le gars m'a trouvé. Tout a commencé en 1996, il est tombé sur un article dans un journal suisse parlant de cette apparition surprise. Puis cette été, il a décidé de voir si cet événement avait eu lieu ailleurs dans le monde et il est tombé sur un argentin qui disait pouvoir obtenir 20 sec de ce concert en piratant un italien. En cherchant un peu, il a trouvé que cet italien avait recu cet échantillon du président du fan club et finalement que le président avait eu des prob de HD et les avait perdues. Dans un post, il a trouvé également que le président avait recu ces 20 sec d'un type nommé Alain P ( :yes3: ). Il a ensuite recherché ce nom sur google et il est tombé sur mon annonce et finalement en recherchant mon nom il est tombé sur la page de soutien au projet 100k où figure mon adresse et ailleurs il a trouvé mon tél !
C'est fou quand meme !!
Et pour conclure j'ai pas encore retrouvé ce mini-disque qui contient l'unique enregistrement au monde de ces titres intérprêtés par Bjork. Mais je chercherai encore ce soir quit à tout démonter chez moi
Donc soyons prudent, car tout ce qu'on tape sur le net peut être concervé et un jour qqun vous le collera sous le nez.