Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les serveurs ne veulent pas me garder
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
captain64
Bonsoir à tous, je suis tout nouveai. J'utile emule version 0.45b et accessoirement edonkey1.0. Voilà mon problème :

Je voudrais me connecter sur les 5 plus gros serveurs, mais quand je me connecte sur le premier, c'est bon, mais dès le suivant, celui-ci me déconnecte du précédent, et ainsi de suite. A l'arrivée, je suis toujours connecté sur le dernier et seulement celui.ci. J'ai le même problème avec edonkey 1.0

Je remercie celui qui pourra me dire comment me sortir de cette situation pint.gif
bile666
Salut

tu peux te connecter que sur un seul serveur à la fois..... tu peux par contre faire des recherches sur tous les serveurs de ta liste. Option global dans ta fenetre de recherche.
captain64
Merci beaucoup Bil666 sante.gif
jean-roger
Sur Ratiatum (section edonkey), il y a actuellement une polémique avec des fabriquants de MODS Emule qui affirment que leurs clients trafiqués peuvent se connecter à 10, 20, 30, 50 serveurs à la fois preuves à l'appui.

Est-il possible que les serveurs ne s'en rendent pas compte, ou bien ces clients douteux affichent de fausses informations ?

MLDonkey peut-il aussi se connecter à plusieurs serveurs ?

Merci de vos lumières
crusty
QUOTE(jean-roger @ 21 Feb 2005, 22:08)
Sur Ratiatum (section edonkey), il y a actuellement une polémique avec des fabriquants de MODS Emule qui affirment que leurs clients trafiqués peuvent se connecter à 10, 20, 30, 50 serveurs à la fois preuves à l'appui.

Est-il possible que les serveurs ne s'en rendent pas compte, ou bien ces clients douteux affichent de fausses informations ?

MLDonkey peut-il aussi se connecter à plusieurs serveurs ?

Merci de vos lumières

Il me semble qu'il fût un temps MLDonkey pouvait se connecter sur plusieurs serveurs, mais sans être réellement sûr je pense que ce n'est plus possible.

Pour d'autres mods je ne sais pas, et je ne vois pas l'intérêt de se connecter à 50 serveurs :-?
Le_PoUnT
c'est surtout que ce n'est pas respectueuc du réseau et ça consomme bcp de bp pour rien
Skool182
Pour utiliser MLDonkey, je peux affirmer que l'on peut se connecter à plusieurs serveurs en meme temps et ceci sans soucis
de plus, on peut se connecter à un tres grand nombre de reseaux, tels que eDonkey, Overnet, Kademila, Soulseek, BitTorrent, FastTrack, Gnutella (1 et 2)...
de plus, il n'y a pas besoin de triffouiller pour pouvoir leecher, c'est de base

ca fait peur à voir, mais bon, je l'utilises quand meme car c'est le seul à s'utiliser comme je veux (et j'upload à 20ko/s quand meme :-) )
bile666
Je vois absolument pas l'utilité, ca en devient ridicule de se connecter à plusieurs serveurs.

Enfin on va peut-etre faire des tests et trouver les abrutis qui font ca et loguer tout ca ;-)
DarkVanneur
ça peut éviter aux newbies de faire une syncop à chaque fois qu'ils sont déconnectés d'un serveur (au hasard, razor grinvert.gif )
j'ai bon?
Camarade_Tux
Tiens, je crois que je vais me faire logguer.

Je rajouterais que, de base, mldonkey ne leeche pas.
Et à mon avis, c'est sans doute le client qui uploade le mieux.

Tout à l'heure, j'ai eu un petit bug que je n'avais jamais rencontré et un seul, oui un seul client eMule a récupéré tout mon up. 12Ko/s, stables pendant une dizaine de minutes.

Mais on n'est pas là pour parler de ça.

J'ai voulu vérifier et je me suis connecté à 50 serveurs (ce qui représentait 1/3 de mon max_opened_connections).

C'est pas bien.

Aussi, je m'en vais militer pour qu'il n'y ait pas plus d'une unique connexion.

C'est vrai, l'UDP est bien mieux.
Requêtes de sources par UDP aux serveurs, callbacks UDP pour les lowids....
C'est tellement plus marrant et en plus si on a les privilèges suffisants, on peut même spoofer les paquets, histoire qu'un autre recoive les sources.

Retournons à l'UDP que mldonkey ne supportait pas au début.
bile666
QUOTE(DarkVanneur @ 22 Feb 2005, 00:43)
ça peut éviter aux newbies de faire une syncop à chaque fois qu'ils sont déconnectés d'un serveur (au hasard, razor  grinvert.gif )
j'ai bon?

eMule est prévu pour parer a ce problème. Il se reconnecte par défaut à un autre serveur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.