Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NO-SMS
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
BenMenZ
salut à tous grinvert.gif
je viens de trouver un petit soft sympa qui permeterait à certains de ne plus être regardant de tapper sur leur clavier pour écrire de jolis mots sans aucun estropiage de type SMS lol.gif

http://whatpulse.org/

voilà c'est un programme qui tourne en tache de fond (comme folding diront certains) et qui compte chacun de vos appuis sur une touche du clavier et chaque clic de souris...
vous pouvez imaginez aisément que ça peut atteindre des sommets assez rapidement pour certains de nos membres non avares de post vrai.gif

en plus pour motiver les troupes, il ya biensur, un systeme de stats !!! (tiens encore comme folding grinvert.gif )

tenez par exemple je viens de colecter pres de 5100 frappes de clavier et 374 clics en une demi heure :-P

bon alors si on trouve pas mal de motivés, alors il nous reste plus qu'a faire une team ED2K :-) sante.gif

seul bémol au programme et au site de stats, il est intégralement en anglais :-( , mais bon c'est pas vraiment un soucis, moi je m'en suis bien sortit alors pourquoi pas vous :wink:
bémol bis qui me vient à l'esprit à l'instant : je n'ai pas vu de version linux :-( :-(
edit : ah si il ya une version linux yes.gif mais elle est intiulée '"not-working" :-(
http://whatpulse.org/downloads/

bon je vous fais confiance pour cliquer et hammer.gif frapper votre clavier sans retenue sante.gif :lol-ham:
bacchus
pfff je trouve cela vraiment stupide comme concept ....

(surtout que je n'arrive pas a te rattrapper...)
33man
Et par la meme occasion, il t enregistre les logs de ce que tu tapes... Thks la sécurtité :-)
yap
Conversation déjà eue je crois :-)
BenMenZ
QUOTE(33man @ 21 Feb 2005, 12:36)
Et par la meme occasion, il t enregistre les logs de ce que tu tapes... Thks la sécurtité :-)

pas de soucis de ce coté là : le programme n'envoie que le nombre de de clics et de frappes de clavier et les identifiants (le strict nécessaire pour gérer les stats)
c'est précisé sur le site :wink:

@ yap : ok j'ai du passer à coté, ou plus tot je n'étais pas encore membre du forum :-P
bacchus
@ yap oui mais cette fois ci le propos n'est pas de creer une team projet-100k comme a l'epoque mais de diminuer le nombre de posts style SMS lol.gif
panou-panou
j'adhere des ce soir !!! :-) lol.gif
Emilealpi
QUOTE(yap @ 21 Feb 2005, 13:03)
Conversation déjà eue je crois :-)

Yes indeed, une personne avait eu l'inspiration de créer une team project100k sur un site idoine sans en informer la communauté.

Quand au concept... Ben on a déja vu plus con (surtout ici grinvert.gif) faux.gif
bacchus
emile ton entousiasme fait plaisir a voir faux.gif lol.gif
BenMenZ
bon bah je vais demander l'avis de bille666 avant de creer quoi que ce soit :wink:

mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on peu faire une vraie équipe de motivés yes.gif hammer.gif

QUOTE(Emilealpi)
Quand au concept... Ben on a déja vu plus con (surtout ici grinvert.gif) faux.gif

grinvert.gif grinvert.gif
Il turisto
Euh ce programme est nul et inutile.

Euh comment ca je l'ai installé y'a un mois ???

On m'aurais trompé?

Si une équipe est créée j'en ferais partie.
J'ai déjà 1200000 touches a mon actif.

En effet je l'avais installé lorsque mon patron m'a filé mon nouveau portable pour voir combien de touches je faisais avec celui ci.

Si vous créez une team prévenez moi par pm svp.
bacchus
QUOTE(Il turisto @ 21 Feb 2005, 15:02)

:lol-ham: je crois qu'on est tous d'accord la dessus :lol-ham:
rmv
grinvert.gif
Bon si je prends que les document word depuis Noël (document de généalogie) et programme de généalogie j'en suis à d'après les stat Word à 487'000 caractères vrai.gif

Les clic et trait de ssin sont aussi compté ? parce que là j'utilise une table de dessins lol.gif lol.gif lol.gif
rmv
QUOTE(Il turisto @ 21 Feb 2005, 15:02)

Euh comment ca je l'ai installé y'a un mois ???

On m'aurais trompé?

Si une équipe est créée j'en ferais partie.
J'ai déjà 1200000 touches a mon actif.

En effet je l'avais installé lorsque mon patron m'a filé mon nouveau portable pour voir combien de touches je faisais avec celui ci.

Si vous créez une team prévenez moi par pm svp.

ça passe aussi pour la garantie des claviers ?

Parce qu'il donne quoi comme nombres de frappes par touche ?

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
bacchus
les clics sont comptés effectivement ...

par contre pour les dessins.... je sais aps
tu t'interresses a la genealogie rmv la tu m'interesses... vrai.gif
bile666
Ben disons qu'on a déjà abordé le sujet lorsqu'on choisissait le sujet de notre team de calculs partagés et on avait écarté ce sujet.

Si on se dissipe sur une 2ème team, j'ai peur qu'on perde des clients pour le projet qui me parait le plus important.

Par contre, on peut ouvrir un post dans le forum et si des users veulent partiper, pk pas smile.gif
bacchus
Bah je pense pas que l'on cherche a faire concurence a un autre projet... le but n'etant pas de recruter particulierement beaucoup de monde pour etre la team la plus puissante, mais simplement de faire un petit tournoi interne au forum pour savoir qui a la plus grosse (liste de caracteres tapés biensur... )
maintenant c'est vrai que l'existence de cette team est loin d'etre indispensable au meme titre qu'un post totalement dedié a cela (ce topic faisant parfaitement l'affaire il me semble....)
rmv
Si ça bouffe psa de CPU pourquoi pas lol.gif lol.gif lol.gif
Et il y a ou des stats ?
Et on peux y mettre plusieurs PC ?
BenMenZ
QUOTE(rmv @ 21 Feb 2005, 17:08)
Si ça bouffe psa de CPU pourquoi pas  lol.gif  lol.gif  lol.gif 
Et il y a ou des stats ?
Et on peux y mettre plusieurs PC ?

pour le cpu c bon :
ca ma pris 1 min de cpu pendant que FahCore_78.exe ma pris 17h45 grinvert.gif

oui ca marche sur plusieurs pc, chez moi j'ai deux machines, tu peux choisir d'envoyer les stats quand tu veux, ou toutes les heures, etc... :wink:

le lien pour les stats : http://whatpulse.org/stats/teams/

QUOTE(bile666)
Par contre, on peut ouvrir un post dans le forum et si des users veulent partiper, pk pas smile.gif

ok
c'est tout ce qu'on à besoin smile.gif
bien sur ça n'est pas du tout incompatible avec folding@home bien au contraire !

donc on peut creer une team du nom de "Ed2k.ch" ??
rmv
grinvert.gif Je l'ai installé et vérifier ce qui est vérifiable vrai.gif lol.gif lol.gif

Cela ne prends absolument rien en ressource CPU donc 100% compatible F@H

Benh c'est marrant en plus j'aurais de stat sur la durée de vie des claviers vrai.gif mdr.gif

Benh je suis inscrit alors si l'équipe ed2K.ch se forme avertisser car je clic et tapotte beaucoup lol.gif lol.gif lol.gif
rmv
:-?

Personne partant pour faire une équipe ?
Il turisto
Moi mais je ne la créerais pas.

@je sais plus qui : sur deux mois de vie de mon pc les touches commentcent a briller car elle s'usent. Tu crois que la garantie prevoit ca?
bacchus
pour l'equipe benmenz s'en occupe ( bah oui il voulait absolument etre le fondateur de la team alors il se debrouille maintenant ;-) )
Normalement il devait la faire ce soir, mais la il est en match Counter strike source (va-t-il encore perdre???) il devrait la faire apres
rmv
QUOTE(Il turisto @ 24 Feb 2005, 21:49)
Moi mais je ne la créerais pas.

@je sais plus qui : sur deux mois de vie de mon pc les touches commentcent a briller car elle s'usent. Tu crois que la garantie prevoit ca?

Moi j'ai 2 clavier donc les touche sont usée il y a plus rien dessus LOL
Au bout de 2-3 ans MDR
bacchus
je sais pas comment vous faites!!! moi ca fait biento trois ans que j'ai mon clavier et toutes les touches sont encore niquel, mise a part un leger depot sur quelques touches...
rmv
Et tu verra combien de touche par jour je clic LOL
rmv
@BenMenZ

grinvert.gif Alors t'as créé la team ? Parce qeu la mes clics gonfles dangeureusement vrai.gif
rei
Si on compte le nombre de tapes & de clics sur ce thread, on en est a combien ?

jesors.gif
yap
Pour le forum, une requète SQL bien placée sur la base de données pourrait donner le nombre de caractères postés par chacun, avec les variations saisonnières et tout ça :-P :-)

Y'a pas un admin qui s'ennuie là ?

Remarque, Mimile qui copie / colle les articles du Le Monde va exploser les compteurs vrai.gif :-P
rmv
lol.gif lol.gif lol.gif
Moi rien que voir dans mes fichier Word depuis quelques semaines me donne le tourni suisse.gif

Si je continue je vais avoir le millions d'ici peut :lol-ham: :lol-ham: et c'est pas du copier/coller vrai.gif
Nono31
C'est vrai que c'est inutile mais bon on va tester sa :lol-ham:

:nosms:
rmv
grinvert.gif

Question

1 PC avec plusieurs utilisateurs

1 administrateur
et X utilisateurs avec compte limité

-- Comment faire car le programme n'aime pas les comptes limités :evil:

Si les compte sont admin cela "fonctionne" mais je suis pas sûr que cela comptabilise les clics correctement.....

J'ai essayer de mettre plusieurs fois le programme dans des répertoires différents en ayant soin de les faire démarer pour l'utilisateur connecté niet ! :evil:

J'ai essayer de le mettre en service avec Firedeamon niet :evil: Il compte pas lol.gif

Bon une idée ?

Peut-être des clef de registre à modifier ?

Bon moi je suis niet en anglais donc pas possible de poser question !

vrai.gif
BenMenZ
ça y est la team est créé depuis ce soir yes.gif
voici ça progression : http://whatpulse.org/stats/teams/5800/

pour s'y inscrire, il suffit apres avoir creer un compte sur le site et installé le programme, de se logger sur le site et d'aller dans le menu du bas qui doit etre du meme nom que votre pseudo en cliquant sur "Teams" ou en suivant ce lien : http://my.whatpulse.org/teams/

je ferai demain un topic plus "officiel" :-P pour expliquer la procedure en détail smile.gif

en attendant venez nombreux dans la team grinvert.gif

@ rmv: je ne sais pas si une solution existe pour faire marcher WhatPulse sur les comptes limités :-?
je jetterai un oeil demain sur les forum
rmv
J'ai encore fait quelques essaie

Donc si une solutions existe je suis preneur à 100% vrai.gif

Parce que la je fait démarrer le programme pour tout les utilisateurs

Mais avant de quitter( changer d'utilisateur) il faut absolument renvoyer les points sinon ils sont perdu. Donc j'ai régler le programme sur 1h et 250 clics pour avoir la moindre perte..

Après les compte limité n'ont pas l'air de fonctionner car il dit qu'il y a un fichier Bin qui pose problème bref je c'est pas...
J'ai essayer de partagé le répertoire avec les droit en écriture et lecture mais cela ne change pas.

Voilà.....
Remarque j'ai fouiller rapidement dans les faq mais mon anglais est nul alors mdr.gif

Voilà et qui nous rejoint :idea: :idea:
Dex
Je suis inscrit, join à la team et opérationnel. (sous le pseudo codidex)

Je trouve leur site particulièrement intuitif, rapide, efficace et clair. Un modèle d'exmple pour un projet comme folding@home, pas de superflu génant et tout le nécessaire a disposition immédiate... voila, juste pour remonter un peu l'éstime général de leur boulot.
rmv
grinvert.gif On arrive bientôt au 1/2 millions sante.gif vrai.gif sante.gif

ça va vite lol.gif lol.gif lol.gif
bacchus
je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé le site vraiement tres tres clair
Dex
Un (une) membre de plus, ma chérie, faut pas s'étonner si c'est pas un pseudo de ed2k.ch ;-)
phrenq
inscrit!
je me disais qu'avec ma bécane qu boulot çq vq fqire gonfler les stats, mlheureusement le prog ne gère pas les proxy qvecmot de passe. va falloir ruser, je vais voir demain si je peux arriver à quelque chose...
bacchus
apparement le fichier whatpulse.bin stocke de maniere cryptée tes keystroke et clics, donc depuis ton boulot tu as juste a envoyer ton .bin par email chez toi et tout pulser le soir en rentrant ( un peut comme du nonet quoi... :-))
LuluTchab
ça y'est, j'me suis inscrit aussi, je trouve ça très marrant !!! vrai.gif mdr.gif
phrenq
QUOTE(bacchus @ 28 Feb 2005, 01:13)
apparement le fichier whatpulse.bin stocke de maniere cryptée tes keystroke et clics, donc depuis ton boulot tu as juste a envoyer ton .bin par email chez toi et tout pulser le soir en rentrant ( un peut comme du nonet quoi... :-))

oui exact, ça peut marcher comme ça. Mais je n'avais pas pris mon whatpulse.bin ce matin, et j'avais besoin d'une connexion pour reconnaître mon compte au premier lancement de whapulse.
Mais j'ai bien trafiqué aujourd'hui, et j'ai enfin réussi à configurer correctement le coupe hhtport au boulot/htthost chez moi pour bypasser le proxy.
Et du coup j'ai réussi à résoudre l'accès au forum ed2K.ch, qui était classé comme site de hacking par le webwasher du proxy.
Pas bon pour ma productivité, je vais tâcher de ne pas trop vous parler pendant mon taf.

Bonne journée, content de vous avoir retrouvés!!
KORBAK
IInnssccrriitt
ppaarrccee qquuee jj''aaiimmee ttoouutt ccee qquuii eesstt nnuull eett qquuii nnee sseerrtt àà rriieenn !!

àà ppaarrttiirr ddee mmaaiinntteennaanntt jjee ddoouubbllee ttoouutteess lleess lleettrreess ppoouurr ggrriimmppeerr pplluuss vviittee

grinvert.gif grinvert.gif
bacchus
le truc c'est que si tu reste appuier longtemps sur la meme lettre ca ne t'en compte qu'une ( c'est nul ca du coup j'ai laisser mon poid appuier sur le clavier toute la nuit pour rien :-( lol.gif )
LuluTchab
QUOTE(bacchus @ 28 Feb 2005, 16:31)
du coup j'ai laisser mon poid  appuier sur le clavier toute la nuit pour rien :-( lol.gif

tu t'es servis de ton clavier comme oreillé ou quoi ??? :lol-ham: Elle devait être jolie ta tête ce matin !!
Il turisto
Inscrit aussi
LuluTchab
J'ai vu .... t'es vraiment vraiment loin loin loin devant ... :-o
rmv
lol.gif

J'ai vu heureusement que je me suis assi vrai.gif
LuluTchab
ça fait peur hein !!! vrai.gif
rmv
grinvert.gif Et la je fais pas beaucoup vu quze je suis à l'extérieur suisse.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.