Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question sur l'upload
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
albandy
salut a tous. j'ai une connexion adsl 768/128 mais mon upload ne depasse pratiquement jamais les 5 ko ( il tourne plutot entre 2-3 ko)
j'utilise echanblard 3.2 beta (avec les autre c'est la meme chose ) pourtant il est fixe a 10 ko.
est ce que quelqu'un aurai une expliquation. meme si j'augmente le nombre de slot sa ne change rien.
crusty
Il me semble qu'avec une connection 512/256, le maximum en upload est de 16ko/s, donc avec ta connection, le maximum upload doit être 16/2=8.

Peut être qu'en la réglant à 10 tu fais saturer (je ne sais pas en tout cas il est conseillé de ne pas regler son upload à fond selon sa connection, je te conseillerais de la regler à 6, bien sur ton download en pâtira, mais tu n'y peut rien si ce n'est changer d'abonnement pour passer à .../256 minimum.

;-)
_def_
QUOTE(crusty @ Oct 17 2003, 03:03 PM)
Il me semble qu'avec une connection 512/256, le maximum en upload est de 16ko/s, donc avec ta connection, le maximum upload doit être 16/2=8.

tusors.gif ;-)

128kb en ul correspond à 16ko
256kb devrait correspondre à 32ko, si je n'abuse roll.gif

sinon, @ albandy: oui bizarre :-?
Skool182
rectification crusty, ce sont les connections 512/128 qui uploadent à 16!!, 256kb/s, çà fait
256/8=32ko/s
donc pour une connection 768/128 çà fait des limites en octet à 96/16
donc tu peus laisser ton upload à 10
sur eChamblard 3.2 beta, j'avais le meme probleme quand l'auto-upload etait activé, il faut le desactiver pasque apparement, c'est pas genial
et maintenant, j'upload à 99% du temps à 9.8 avec une limite à 10
juste quelques ralentissements de l'upload quand je surf trop ou quand ma liste d'utilisateurs d'upload change sur eMule

[edit] grillé par _def_
albandy
l'auto upload n'est pas en marche.car si je le met en route c'est encore pire.
crusty
Ah bon grinvert.gif j'étais persuadé d'avoir une connection 512/256 grinvert.gif , alors qu'en fait je dois avoir 512/128 (je suis chez mamadoo)

Bon bah autant pour moi alors... :-P

;-)
CneGroumF
QUOTE(crusty @ Oct 17 2003, 07:49 PM)
Bon bah autant pour moi alors...  :-P

Tiens, une erreur trollesque... :-o :-o grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
Oui bon d'accord... au tant pour moi !!!

Bon ca y est c'est fini les remarques ?!!

grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(crusty @ Oct 17 2003, 08:59 PM)

grinvert.gif

NAN !

Au temps pour toi...

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog

grinvert.gif

J'apport le marteau pour enfoncer les clous :-P :-P :-P
CneGroumF
QUOTE(OldFrog @ Oct 17 2003, 09:12 PM)

:yes3: :yes3: :yes3:

Qui a dit qu'internet n'était qu'un gigantesque amas d'images graveleuses, utilisé par des béotiens profonds tout juste capables de remplir quantités de disques durs à coups de violations éhontées des lois ???
pissenlit
QUOTE(OldFrog @ Oct 17 2003, 09:12 PM)

grinvert.gif

encore faut-il que je sois la avec les clous
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

jesors.gif
OldFrog
Rââââh lovely !!!!
AaaaaaaaAaaaAAAaaahhhhhh, c'est trop bon un thread bien pourri grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pissenlit, c'est la bonne taille les clouis (Attends-moi, c'est ma tournée)
pissenlit
QUOTE(OldFrog @ Oct 17 2003, 09:55 PM)
Rââââh lovely !!!!
AaaaaaaaAaaaAAAaaahhhhhh, c'est trop bon un thread bien pourri  grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Pissenlit, c'est la bonne taille les clouis (Attends-moi, c'est ma tournée)

je t' attends, tout le temps, depuis si longtemps grinvert.gif

jesors.gif

ou pas

si , jesors.gif
Skool182
moi, chuis dacc avec crusty
je l'affirme à haute voix, je dis et je dirai AUTANT POUR MOI
pour une simple raison:
comptez le nombre de caracteres dans "au temps", il y en a 8
compez maintenant les caracteres dans "autant", il y en a 6
donc je fais une economie de 2 caracteres, et celà n'est pas négligeable pour un gain de rapidité et de simplicité!!!

P.S: regardez le nom de ma genomette grinvert.gif grinvert.gif
yap
"Autant, suspends ton vol..." grinvert.gif

Sinon, il parlait de quoi ce thread ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
QUOTE("merci OldFrog")
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

ET TOC !!!!!!!!

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

:lolol: :yes1:
Skool182
ouais crusty, fait pas se l'SFR!!!
on va leur montrer ce que l'otan est capable!!

out.gif
OldFrog
QUOTE(yap @ Oct 17 2003, 10:57 PM)
"Autant, suspends ton vol..." grinvert.gif

Sinon, il parlait de quoi ce thread ? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Qu'est-ce qu'elle a dit, la Martine ? jesors.gif

Plus mauvaise que celle-là, vou pouvez vous lever tôt roll.gif roll.gif roll.gif
yap
QUOTE(OldFrog @ Oct 17 2003, 11:22 PM)
Plus mauvaise que celle-là, vou pouvez vous lever tôt

Peuhhhhhhh, wallaï, pour qui il se prend celu là ma parôôôôle !! :-o :-o

Attends que le CneGroumF il revienne, tu vas voir ;-) grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Sinon, La Martine, elle est à la plage, à la montagne, à la ferme, tout ça... grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(yap @ Oct 17 2003, 11:33 PM)
Attends que le CneGroumF il revienne, tu vas voir ;-)  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ben ouais mais non, hein ! :-? :-? :-?

grinvert.gif

Pfou ! Qu'est-ce que ce balance comme posts inutiles, en ce moment..... roll.gif
CneGroumF
QUOTE(crusty @ Oct 17 2003, 11:11 PM)
QUOTE("merci OldFrog")
Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

Mais est quand même reconnue comme inexacte... grinvert.gif

Je l'avais dit, que c'était trollesque, ce truc......

C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai lancé... J'adôôôôôôre !! lol.gif lol.gif lol.gif
Skool182
QUOTE(CneGroumF @ Oct 18 2003, 08:28 AM)
Pfou ! Qu'est-ce que ce balance comme posts inutiles, en ce moment..... roll.gif

ben heu, nan pas trop, t'en as juste balancé 316 depuis ton inscription sur le site!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif :-) :-) :-) :-P :-P ;-) ;-) grinvert.gif grinvert.gif
yap
mdr.gif mdr.gif :yes3: mdr.gif mdr.gif
crusty
:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :duel:

;-)
CneGroumF
QUOTE(Skool182 @ Oct 18 2003, 12:39 PM)
ben heu, nan pas trop, t'en as juste balancé 316 depuis ton inscription sur le site!!! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  :-)  :-)  :-)  :-P  :-P  ;-)  ;-)  grinvert.gif  grinvert.gif

Belle performance... Suis fier de moi :vmoi:

Ca se fête, ça... sante.gif
Skool182
quand meme chapo, à 12h30 t'avais 316 posts et à 1h20 du mat, t'en as deja 324! c'est un rythme correct!! :-)
CneGroumF
QUOTE(Skool182 @ Oct 19 2003, 01:19 AM)
quand meme chapo, à 12h30 t'avais 316 posts et à 1h20 du mat, t'en as deja 324! c'est un rythme correct!! :-)

Ah vi... Je ne sais pas, je ne compte pas... Et comme les autres le font pour moi, pourquoi m'y mettrais-je ? lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.