Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum hébergé gratuit pour tous
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Nono31
Bonjour à tous,
Je dispose actuellement d'un Forum avec un espace Web de 1Giga. N'utilisant pas tout cet espace j'ai décidé d'en faire profiter tout le monde donc si vous cherchez à avoir un endroit à vous pour discuter librement avec vos amis, sur un thème précis ou autre.
Je vous activerai sur simple demande une partie du Forum (privé ou public)
Cela peu être bien utile si on veut un endroit pour discuter en evitant tous les tracas du web (hebergement, transfert fichiers ...)

Rendez Vous sur http://nono311.free.fr/ pour les intéréssés !

Merci
Le_PoUnT
ça risque d'être juste au niveau de la bp vu que c'est free
rei
Quote Nono31 :

Cela peu être bien utile si on veut un endroit pour discuter en evitant tous les tracas du web (hebergement, transfert fichiers ...)

bien entendu, uniquement du contenu légal & libre de droits :-)
bacchus
je comprends meme pas pourquoi tu le signales rei ;-)
rei
au cas ou ... ;-)
bile666
Faudrait plutot poster ce message sur ratiatum mdr.gif
Le_PoUnT
rhooooo bile t'es méchant.... non pas avec Ratiatum mais avec Nono31... il a bien dit:
Cela peu être bien utile

out.gif
yap
Ben si vous voulez discuter librement et en buvant une bière il y a mon salon ;-) :-)
Exess
QUOTE(yap @ 25 Feb 2005, 09:10)
Ben si vous voulez discuter librement et en buvant une bière il y a mon salon ;-) :-)

heu...

C'est ou ton forum. pasque je sais pas pourquoi tout d'un coup ça m'interresse :-P
Misstruc
roooh regarder ce comportement ........................ :-x

grinvert.gif

alors, alors c'est ou .................. lol.gif lol.gif grinvert.gif

sante.gif
yap
QUOTE(Exess képlutrolà)
C'est ou ton forum. pasque je sais pas pourquoi tout d'un coup ça m'interresse :-P

QUOTE(Misstruc)
alors, alors c'est ou .................

A Vincennes, la ville qui jouxte Saint Mandé, laquelle jouxte Paris 12è. Mais c'est sur rendez-vous grinvert.gif
La bière est fournie :-)
Le_PoUnT
arf je viendrais volontier, mais 800 borne pour 1 bière.... t'as intérêt à ce que ça soit de la bonne!
Bono
QUOTE(Le_PoUnT @ 24 Feb 2005, 22:47)
ça risque d'être juste au niveau de la bp vu que c'est free

Pardon ?

Au niveau de la BP, au contraire, on est servi chez free... Les serveurs persos de free sont même presque les seuls sur lesquels on peut saturer sa bande passante avant de saturer celle du serveur grinvert.gif
Atlas.fr.be
QUOTE(bile666 @ 24 Feb 2005, 23:48)
Faudrait plutot poster ce message sur ratiatum mdr.gif

lol grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.