Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vous ne faites rien du W-E
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
pissenlit
c'est simple,
et sans limites administratives vrai.gif
ici vous ne risquez pas de depasser la vitesse limite (y'en a pas lol.gif)

vous vous faites ch**r le W-E, alors parlez-en :

le but c'est de ne pas passer une soirée seul, ou seule vrai.gif
defre
J'ai pas l'habitude de trop me faire chier le WE mais cette semaine je bosse de nuit, donc je commence le lundi soir jusqu'au samedi matin cry.gif
Du coup ce soir je me fait effectivement chier et je suis tous seul...

Bon aller je vous rassure je suis plutot bien payer pour me faire chier donc ca compense ;-)
Skool182
OUAIS COOL, encore un thread qui sert à rien!!!!
j'arrive!!

ben moi, durant ce WE, j'ai l'intention de faire du JDR (l5a, DD3 pendant les vacances) et des combats de Katana avec un pote (oui je sais, on est taré!!)
pissenlit
QUOTE(Skool182 @ Oct 17 2003, 10:22 PM)
OUAIS COOL, encore un thread qui sert à rien!!!!
j'arrive!!

ben moi, durant ce WE, j'ai l'intention de faire du JDR (l5a, DD3 pendant les vacances) et des combats de Katana avec un pote (oui je sais, on est taré!!)

je dit faux
c'est loin d'etre un thread qui sert a rien

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

c'est juste pour faire ce q'on veut lol.gif
yap
C'est quoi un ouikend ?
C'est quoi un thread ??
C'est quoi, rien ???

J'comprends plus rien, sur ce site cry.gif cry.gif cry.gif
pissenlit
QUOTE(yap @ Oct 17 2003, 11:00 PM)
C'est quoi un ouikend ?
C'est quoi un thread ??
C'est quoi, rien ???

J'comprends plus rien, sur ce site  cry.gif  cry.gif  cry.gif

1 ouikend c'est quand je bosse pas
1 thread je sais plus ( ou alors c'est pour faire rien (voir plus bas !)
rien c'est quoi deja

y a des anniversaires grinvert.gif
faut y aller
Skool182
Je confirme, c'est bien un thread qui sert à rien
mais un thread, c'est quoi? ben un truc qui sert à rien! grinvert.gif
et rien, c'est l'inverse de quelque chose!!
bon, pour ce WE, on a cas aller tous chez le necureuil ou chez igorefou qui doivent feter leurs aniversaires!!
api beurdai à eux
52 ballets pour necureuil!! c'est vieux tout çà! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
Bouafff, 52 balais, c'est rien du tout, çà fait 10 mois que je les ai roll.gif , j'avais mal au dos avant de les avoir, et j'ai toujours mal au dos.

Quand j'étais petit et que je posais des questions, on me répondait "tu verras quand tu seras plus grand". Je suis devenu grand et je n'ai toujours rien vu. (Eric Satie)
pissenlit
n'empeche que moi je suis pas en W-E

alors grinvert.gif
crusty
Bin moi ca va je m'ennuie pas, et si ça arrivais il suffis que je titille un peu ma douce et c'est partis pour que je me fasse engueuler pour une heure grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

;-)
CneGroumF
QUOTE(OldFrog @ Oct 17 2003, 11:36 PM)
j'avais mal au dos avant de les avoir, et j'ai toujours mal au dos.

mdr.gif
Skool182
bon, chuis ENFIN en we!! ouf!!
grinvert.gif
:idea: sante.gif :yes3:
ideo
pour moi le week end est tranquille!...

comme pour la semaine et comme quand je travaille, je fais pratiquement ce que je veux, je bosse sur ma machine, je sort pour aller boire un verre avec ma douce et tendre, et demain une orgie de chez linux!...

donc j'ai pas le temps de me faire ch**r car je prends le temps de faire ce qui me plait, et si faire ce qui me plait c'est ne rien faire alors je ne me fais pas ch**r...

Ooooooooooh, il fait beau dehors, je m'en vais faire un 'ti tour!... out.gif
Meuh6879
pour ma part, je me fait jamais c**ier à part au boulôt...mais, étant chomeur depuis peu, ça va mieux... :-P

Sinon, quand je me fait vraiment ch**er, je dors...de 6 à 18h (record) d'affilé, ça raccourcie terriblement une journée "d'activité"... :idea: hammer.gif
Emilealpi
A moi, à moi !!!

Je vais regarder avec délice quelques épisodes du sublime "Neon Genesis Evangelion" en VOstFR fraîchement débarqués sur mon disque dur.

Mais ma chérie part en stage de formation dans le sud de la France alors je ne cherche qu'à penser à elle le moins possible (elle est cadre supérieur au impôts sic...) vrai.gif .

N'abusez pas trop des endives le We quand même, ça épuise pour reprendre les lundis lol.gif .
Skool182
QUOTE(Emilealpi @ Oct 19 2003, 09:43 AM)
Je vais regarder avec délice quelques épisodes du sublime "Neon Genesis Evangelion" en VOstFR fraîchement débarqués sur mon disque dur.

ben moi, je les connais deja tous par coeur, mais j'ai que la VF del'anime
et g "the end of evangelion" en VOstFR, et aussi "Death and Rebirth" en VF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.