Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ipfilter.dat un fichier important
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Pages : 1, 2, 3
Dex
QUOTE(Don Szabo @ 28 Jul 2004, 17:18)
Bonjour, bonjour, une petite question

où mettre le fichier fakes.dat, pour l' ipfilter j'y arrive, mais le fakes.dat je sèche lamentablement, j'ai essayé de le mettre à la même place que l'ipfilter.dat, et de le charger, mais j'ai comme l'impression que lorsque j'effectue la chose de cette façon, ça efface le fichier ipfilter.dat (sauf erreur de ma part)

Si, quelque'un peut m'aider, car les tutos du début sont H.S. d'ailleurs j'ai pas trouvé de tuto sur le fakes.dat (j'ai peut-être mal cherché)

Merci, pour vos réponses  grinvert.gif

J'utilise echanblard qui permet dans les préférences de mettre a jours automatiquement ipfilter et fakes.dat, les deux fichiers ce trouvent dans le répertoire config.
Sous réserve de compatibilité ave la version officielle ou les autres mods.
ziteribo
QUOTE(Don Szabo @ 28 Jul 2004, 16:18)
Bonjour, bonjour, une petite question

où mettre le fichier fakes.dat, pour l' ipfilter j'y arrive, mais le fakes.dat je sèche lamentablement, j'ai essayé de le mettre à la même place que l'ipfilter.dat, et de le charger, mais j'ai comme l'impression que lorsque j'effectue la chose de cette façon, ça efface le fichier ipfilter.dat (sauf erreur de ma part)

Si, quelque'un peut m'aider, car les tutos du début sont H.S. d'ailleurs j'ai pas trouvé de tuto sur le fakes.dat (j'ai peut-être mal cherché)

Merci, pour vos réponses  grinvert.gif

Pour le fakes.dat ; il faut que ta mule integre le fake check !(sinon ça à rien d avoir fakes.dat)

Sinon il y a ce petit utilitaire tres sympathique :
Fakebuster : http://fakebuster.serveftp.org/cgi-bin/dlm.php

Terrible tout simplement ; mais bon pour les fakes tu regardes juste les commentaires et quand le fichier a des parties rouges ; c est qu il est incomplet basta !
pekinight
y'a blocklist manager qui est pas mal, il prend tout les fichiers ipfilter.dat et il en fait une compil

http://www.bluetack.co.uk/modules.php?name...=showpage&pid=1
benny93
j'ai l'impréssion d'avoir déjà lu ça quelque part, n'est ce pas Meuh ? lol.gif
Le_PoUnT
j'ai un problème avec l'ipfilter.dat et morph xt.

depuis qq jours quand je veux le dl au démarrage de emule, ça me met une erreur comme quoi il ne peut pas le dl.

je croyais que ça venait du fait que le lien de dl était un fichier zip, mais même en remplacant par http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.dat

ça me fait l'erreur aussi.

Quelqu'un a une idée?
Le_PoUnT
UP
Le_PoUnT
up again
Le_PoUnT
j'vais upper combien de fois moi???
Le_PoUnT
encore pas mal de fois je le sents
Le_PoUnT
up up up.... :
Zebulon84
Hello lE pOuNt,

J'ai mis les fichiers Ipfilter et Fakes du site emulepawcio.sourceforge.net sur ma mule morphxt 5.6.
J'ai pu les télécharger sans problèmes à partir des préférences.
J'ai redémaré la mule sans messages d'erreur, mais je n'ai bien sur pas eu de mise à jour à télécharger étant donné quu je venais de la faire.

Donc désolé je n'ai pas d'explication, mais ça marche chez moi.

Au passage merci, car je me suis aperçu que j'essayai de télécharger ces fichiers sur un site qui n'existe plus, sans que ça me mette de message particulier pour autant.

Pour info ma config :
Windows XP SP2
Kerio 4.1.2
Emule 0.44b MorphXT 5.6
Alcatel Speedtouch USB
Neuf telecom 2048/256.
Le_PoUnT
a pas d'autres personnes qui ont un avis?
VanDer
Rien d'infaillible
Quelques regles simples
ne pas trop partager
ne pas trop Dl non plus
IP filter data
Eviter l'IRC ou en tout cas bien le parrametrer
eviter aussi les messages

Par " Trop " vous voullez dire en therme de débit ou de quantité de donnée a la fois ?

Il m'arrive de passez plusieur jours a uploadé a 74ko/s , ca craint ?

( En sachant que j'ai toujours mon IPfiler a jours, plus Protowall avec une Block liste de malade., 4.31 mo je crois ...)
Gnome42k
@Le_Pount : Effectivement, j'ai le même problème que toi, j'ai l'impression qu'il cherche a chaque fois de telecharger ipfilter.txt en vain
Meuh6879
Vous pouvez tous continuer là-dessus... Nouveau Topic qu'il est bien vide...
inconnu
bonjour,

est-ce normal que le graphique se conporte bizzarement lorsque j'ai ajouté la liste d'ip a filtrer, et se comporte normalement lorsque la totalite des ip a filtrer est supprimee ?

user posted image

merci

la partie de gauche = liste ip actif

la partie de droite = liste ip supprimée
Meuh6879
heuuuu, ben, faut regarder le verboseLOG et l'outil "TOOLS > IP Filter". Mais, t'es sûr que t'a pas inversé tes explications ?

c-a-d, à gauche = sans IP et à droite = avec IPFilter.dat.
inconnu
QUOTE(Meuh6879 @ 3 Feb 2005, 14:37)
heuuuu, ben, faut regarder le verboseLOG et l'outil "TOOLS > IP Filter". Mais, t'es sûr que t'a pas inversé tes explications ?

c-a-d, à gauche = sans IP et à droite = avec IPFilter.dat.

non j'ai bien verifié.

d'ailleur j'ai pas remi la liste d'ip a filtrer et ça vient de se reproduire.

car c'etait redevenu normal.

par contre c'est reapparut àlors que j'ai pas reinstallé la liste d'ip a filtrer, donc je me demande si c'est pas la mule qui dijoncte.

user posted image
inconnu
au moment ou je pensais que c'etait razorback qui avait du mal a supporte le nombre de client.

AVERTISSEMENT NIS

user posted image

c'est redevenu normal
Wilfried27
Il ne marche plu le lien pour l'IPFilter.dat, qu'elle site le propose et le met à jours tous le temps ???
Meuh6879
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.txt

ça marche toujours.
bile666
Comment on peut faire retirer une ip de ce fichier ?

Car ils ont ajouté l'ip de l'un de nos 2 serveurs d'upload sad.gif

c'est celle-ci :
213.246.63.121
*RHA*_7z
moi j'ai trouvé... sleep.gif
je me sert de protowall....
oui oui je l'ai trouvé sur la mule....avec le tuto(en screenshot)regles.gif pour pas avoir
le fameux :Protowal.sys- error
pis je fait ma liste avec bluetack internet security diable.gif
encore trouvé sur la mule grinvert.gif
et ca dechire lol.gif pas de ramage!!! music.gif

sur le nom de :Protowal.sys- error Fixed.7z yaisse.gif
fichier 9.5 meg
il fait meme 1 fichier ipfilter.p2p
ke tu peut convertir pour TOUT excl.gif les p2p existant!!!! vrai.gif

bluetack internet security se met a jour seul au 24 heure... wink.gif
SàT
QUOTE(bile666 @ samedi 06 août 2005 à 10:19)
Comment on peut faire retirer une ip de ce fichier ?

Car ils ont ajouté l'ip de l'un de nos 2 serveurs d'upload sad.gif

c'est celle-ci :
213.246.63.121
*

confus.gif

si la modif des éditeurs tarde de trop, on peut tous essayer d'en partager 1 bon sur le réseau...

Mais c'est le gros défaut de ce système, non?: n'importe qui peut le modifier et rajouter l'IP de son voisin en bisebiz par ex... hammer.gif
bile666
Hum c'est vraiment zarb.

Plusieurs serveurs sont dans ipfilter.dat également comme cheztoff, breizh etc.. c'est louche.

Faudrait trouver comment les faire retirer.
KORBAK
C'est la mpaa qui met à jour l'ipfilter maintenant ?
Breizh 29
Oui ils font ch**er, ils ont mis mon l'ip de mon serveur dans le filtre. Si qq a le le "lien" ou "l' adresse @" pour que leur écrive.
C'est déjà dur car il y a trop de serveur a mon gout.
J'aime pas faire de la pub, mais les "Breizh.. & les ChezToff" sont des serveurs très sure, les meilleurs fr.
SàT
Mais ce put1 de fichier trafiqué se DL d'où? ohmy.gif de partout?
Parce que ça craint ce mauvais plan hammer.gif

En attendant la maj, il faudrait peut être faire un topic (ou pointer sur le topic de Meuh) pour indiquer comment éditer le fichier afin de supprimer les IPs injustements listées... confus.gif pour ceux que ça intéresse blush.gif

Enfin moi je dis ça, mais je dis rien wacko.gif

ed: ou alors, c'est une modif faite par derrière automatiquement? unsure.gif
ciao
bile666
QUOTE(Breizh 29 @ lundi 08 août 2005 à 09:56)
Oui ils font ch**er, ils ont mis mon l'ip de mon serveur dans le filtre. Si qq a le le "lien" ou "l' adresse @" pour que leur écrive.
C'est déjà dur car il y a trop de serveur a mon gout.
J'aime pas faire de la pub, mais les "Breizh.. & les ChezToff" sont des serveurs très sure, les meilleurs fr.

*

Les meilleurs ? ;-) tu nous oublies LOL

J'ai posté ici avec mon anglais de vache espagnole :
http://methlabs.org/forums/showthread.php?t=13821

espérons que ca va être réglé.
Breizh 29
Non non Bile666, je ne t'oublie pas j'ai dis les meilleurs fr smile.gif
pictavien
213.186.060.106-213.186.060.106,210,
213.186.047.084-213.186.047.084,210,
213.251.133.129-213.251.133.129,210,
213.251.134.191-213.251.134.191,210,
213.251.136.083-213.251.136.083,210,
213.246.063.121-213.246.063.121,210,
Le_PoUnT
bah, à une époque je les ais prévenu qu'une des ips filtrés faisant soit disant partie de sony, était en fait un serveur IRC français... ils ont rien voulu savoir...
caspion
QUOTE(Wilfried27 @ samedi 14 mai 2005 à 12:22)
Il ne marche plu le lien pour l'IPFilter.dat, qu'elle site le propose et le met à jours tous le temps ???
*

je confirme ce lien marche plus !! vous en avez un autre ?

merci
caspion
non c'est bon le lien remarche :-)
herbertinho
Bonjour à tous

pour l'IPfilter j'utilise sous emule 0.47a MorphXT 8.13
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...es/ipfilter.dat

et pour les fakes
http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_...fakes/fakes.zip

Fais je bien ? C'est à dire ces adresses sont elles toujours d'actualité ou m'en conseillez vous d'autres ?

merci wink.gif
Meuh6879
Oui, mais les nouveaux liens sont un peu moins compliqués...ils sont ici: http://forum.razorback2.com/index.php?s=&a...st&p=195637
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.