Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma mule ne broute plus !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
guimsou
depuis maintenant 5 jours, ma mule ne broute plus du tout ! :-x :-x :-x
Elle fait de timides pointes à 2 ko/s ...

Simptomes :
- Connection impossible sur RAZORBACK ... ( en HIGH ID sur tous les autres serveurs).
- Pas plus de 15 connexions dans les stats .

Qu'est ce qui peut bien lui arriver ??

:-? :-? :-? :-?
KORBAK
fallait pas la laissé brouter dans un champ d'OGM
guimsou
de plus, je viens de m'aperceevoir que dans mes fichiers en download,
je vois marquer "trtop de connexions " sur chaque client ?
:-? :-? :-? :-? :-?

Qu'est ce qu'il m'arrive ??????
Le_PoUnT
vérifie que dans préférences connections limites fortes et connexions n'aient pas changés
guimsou
c est vraiment space....

connexions 400 400 :-?

test de connection sur razorback port 80 idem ....
guimsou
Mysterieu, ma mule rebroute comme il faut ( sans modif ?.?.?).

Mais toujours impossible ded chopper Razor.

Est ce que quelqu'un ici avec unne livebox rencontre des pbs pour se connecter à Razorback2 depuis 3-4 jours ? :-? :-? :-?
guimsou
Je sais que je vous embete avec ca mais ca fait pas mal de temps que j'utilise emule et j'ai jamais rencontré ce genre d'embrouilles :

Tout ce passe bien et subitement :

user posted image

Il doit y avoir une merded sur mon poste , snif.

Ca sent la reinstallation a plein nez ...

Vous pensez que je peux trouver une log windows ou un truc comme ca pour voir ce qu'il se passe ? hammer.gif hammer.gif hammer.gif
Le_PoUnT
ok déjà, je vais t'expliquer là où est ton erreur(dire que t'es un ancêtre de la mule plus que moi et je suis obligé de t'apprendre ça :vmoi: )

Limite forte, c'est le nombre de sources par fichier, donc là tu demandes à avoir 400 connections par fichier.
Sources max, c'est le nombre de connections pour tout les fichiers que tu veux télécharger.

donc là tu demandes 400 par fichiers et 400 en tout... donc tu ne télécharges que un seul fichier grinvert.gif

met 100 en limite forte voire 150 si tu n'as pas beaucoup de fichiers.

et en connections max vu que tu es en live box 1000.

Ensuite on verra pour la chute de dl, mais tu n'as pas précisé à combien tu up, ça peut être l'explication.
guimsou
bon, après un arret - relance de ma mule, même pb :

user posted image

C'est space je trouve ...
DarkVanneur
QUOTE(Le_PoUnT @ 12 Mar 2005, 12:52)

Limite forte, c'est le nombre de sources par fichier, donc là tu demandes à avoir 400 connections par fichier.
Sources max, c'est le nombre de connections pour tout les fichiers que tu veux télécharger.

tu t'es pas un peu empeller les minceaux? lol.gif

inverse source et connexion ;-)
Le_PoUnT
une source représente une connection
guimsou
Est ce que les utilisateurs de Livebox rencontrtent deds soucis pour se connecter
à Raz ses derniers temps ?

C'est le seul serveur qui me dit low id .... Pour tous les autres, je suis en High.

J'en ai marre, j'ai des journée de folie pour le taf, j'ai pas trop le temps de m'ocuper de mon PC et quand je rentre le soir, ma mule broute que dal .... :-x :-x :-x :-x :-x
rmv
Fait ce test !!

Source max 100 connection max 50
3-4 fichiers au max

Et tu me dira les résultat

et je te dirai ce qui se passe lol.gif lol.gif
DarkVanneur
QUOTE(Le_PoUnT @ 13 Mar 2005, 22:26)
une source représente une connection

surement pas!

une source est interrogée toutes les 30 min!

ce n'est en aucun cas une connexion

laissons les choses à leur place. une source est une source, une connexion est une connexion
bacchus
je sais que pour moi la limite max que tolere ma livebox en connection max c'est de l'ordre de 100-150 apres ca j'ai soit la live box qui plante ( obligé de la rebooter) soit le wifi, et la je enleve-remet le dongle usb et c'est bon...
bacchus
je viens de tester et j'arrive parfaitement a me connecter a razorback

mes parametres :
Sources mac par fichier : 500
limites de connection : 150
avec ca elle tient, mais je dois dire que aux vues des fichiers que je telecharge, a savoir avec tres peut de sources, je suis loin d'ateindre ma limite de connection max...
guimsou
Merci bacchus, je vais tester ces parametres.

MAis tjrs impossible de me connecter à Raz ... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.