Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : traffic RaZorBacK!
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
ali
bjr, dites moi si c es chez moi ou c est tout le monde pareil, ma mule est bien configuré, grinvert.gif, je pense( je suis deja monté a une moyenne de 50k/s en dwnld), mais depuis allé, deux semaines, je ne depasse po 2k/s maxi de moyenne, mais par contre je monte jusqu a 20k/s d upload en moyenne, je veux bien donné, mais aussi recevoir...

ya t il des pbleme sur le serveur? je l ai peut etre mal config? :-?

Sinon les suisses, vous ne le vivait po trop mal ce qui arrive chez vous en ce moment .
sante.gif
ali
ahh une petite chose, j utilise le port 4663 et 4673 en udp, penser vou sque cela a rapport avec mon pblem :-)
bile666
QUOTE(ali @ Oct 21 2003, 10:20 AM)
bjr, dites moi si c es chez moi ou c est tout le monde pareil, ma mule est bien configuré,  grinvert.gif, je pense( je suis deja monté a une moyenne de 50k/s en dwnld), mais depuis allé, deux semaines, je ne depasse po 2k/s maxi de moyenne, mais par contre je monte jusqu a 20k/s d upload en moyenne, je veux bien donné, mais aussi recevoir... 

ya t il des pbleme sur le serveur? je l ai peut etre mal config?   :-?

Sinon les suisses, vous ne le vivait po trop mal ce qui arrive chez vous en ce moment .
sante.gif

Salut

Ce que ressente les suisses :
http://forum.razorback2.com/index.p...ct=ST&f=4&t=930

Pour le trafic, le serveur a très peu de relation avec ta vitesse de chargement car le trafic ne passe jamais par le serveur.

Quelle vitesse de connexion as-tu ? down et up, chez quel FAI es-tu ?

Sache déjà une chose que si ton ratio up/down est égal à 1:1, c'est déjà bien. Car de manière générale on peut pas tous downloader plus vite qu'on n'envoi, c'est mathématique.

Ah tiens ca fait longtemps que je l'ai pas sortie celle-là :

voici la règle de base de tous les réseaux de p2p :
la somme de tous les up = la somme de tous les down
ali
512/128 chez oreka... mais le truc c est que le rapport dwnld/upld est plutot 1:3 voir 1:4... merci
bile666
Essaie de mettre un port genre 1400 (mais faut pas qu'il soit pris par une autre application sur ta machine) et relance ta mule.

Ensuite charge une 10 de fichiers populaires (avec bcp de sources) et reviens nous dire ici ta vitesse de down d'en 2-3 heures.
ali
deja la j ai mit le port 4661, et je monte a 18k/s!!! vrai.gif
par contre un truc important que j ai omis, c est que je suis sur un reseau , avec partage de connexien, et je suis le client, l hote lui utilise le port 4662 avec Emule, moi j utilise edonkey 0.5

merci pour l info, j enverrai un chti msg pour dire la moyenne de la journnée
:-o
:yes3:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.