Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Suisse nous espionne ?!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Sabel
D'après le site Transfert.net, la Suisse vient de légaliser son système d'espionnage des télécommunications:

Extrait:
"La Suisse vient de dévoiler officiellement son système de "guerre électronique". Baptisé Onyx, ce système autorise certaines autorités suisses à écouter, intercepter voire à brouiller des télécommunications étrangères, tant civiles que militaires. L'espionnage économique, ainsi que la surveillance des citoyens suisses, sont a priori exclus de ce système. Une autorité de contrôle indépendante (ACI) est chargée d'y veiller. Le système français équivalent ne bénéficie, quant à lui, toujours pas d'une telle assise légale, ni de tels garde-fous."

Lien : transfert.net./ La Suisse légalise son système d'espionnage des télécommunications

Alors là, je pose la question :
bile666 n'est-il en fait pas à la solde du grand capitalisme helvète ? :-P
Le site ed2k.ch n'est peut-être qu'un vaste "pot de miel" pour nous attirer, nous pauvres citoyens étrangers innocents, à divulguer des informations confidentielles qui pourraient être utiliser par le gouvernement Suisse. Quelle honte !! grinvert.gif grinvert.gif
CrYpToNyM
Tu veux que je te prete une corde? lol.gif

Bon on te pardonne ton petit delire! de toute maniere officiel ou pas je pense pas qu'ils se genent...
Meuh6879
j'aime bien toute la "prudence" qui est exprimée dans cette annonce... grinvert.gif
bile666
Merde j'ai été découvert.... frappez pas JE SORS grinvert.gif
Gargamel007
Et grâce aux pop-ups, c'est nous qui finançons notre propre traque !
bladerunner
mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.