Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eMule 0.45b [MorphXT 6.2]
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
NorpHeo
Nouvelle version du mod MorphXT.

QUOTE(SiRoB)
Implemented the new upnp support from emulEspania mod (special thanks to MoNKi for his great work).
Fixed various minor thing and a potential crash.
Added the new zz scheduled remove slot, this help to reduce the number of slot when full chunk has been sent.
For all change see the change log.

Enjoy and good share.

FIXED  : Identified a very old bug that make crash morph in particular waiting-queue configuration [SiRoB]
FIXED  : Friend eLink minor fix from emulEspaña [SiRoB]
FIXED  : DoubleClick on the chat window friend icon open the file preferency [SiRoB]
FIXED  : AddSource memory exception Official Bugfix by WiZaRd [SiRoB]
FIXED  : DownloadClientCtrl: Double click on client item is working now [SiRoB]

ADDED  : Scheduled remove slot from zz mod [AndCycle/SiRoB]
ADDED  : zzRatio triggered and activated reason [SiRoB]
ADDED  : Optionnal funnyNick Display [SiRoB]
ADDED  : fake emuleVersion detection [SiRoB]
ADDED  : fake MODSTRING detection [SiRoB]

CHANGED: SLS: LowID are now recorded [SiRoB]
CHANGED: SpreadBar is now disabled by default in share preferency [SiRoB]
CHANGED: USC: Reworked to work properly with the new scheduled remove slot [SiRoB]
CHANGED: updated -UPnPNAT Support- by MoNKi from emulEspania [SiRoB]
CHANGED: updated -Improved ICS-Firewall support- by MoNKi from emulEspania [SiRoB]
CHANGED: updated -Random Ports- by MoNKi from emulEspania [SiRoB]
CHANGED: Datarate is based on 5'' instead of 10'' before (30'' for official) [SiRoB]

REMOVED: CPU live optimization [SiRoB]
REMOVED: No more ban on bad user name [SiRoB]

TWEAKED: USC: Ensure proper new open slot in all case [SiRoB]

NOTE: About upnp support now you can disable the XP service, big thanks to MoNKi.
Also don't be surprised to see graph not as linear than the official.

You can download it on our official website : http://emulemorph.sourceforge.net

Direct link to the download page : Binaries & Sources

Bon dimanche à tous. @+

Edit : Déjà quelques bugs connu : le webcache ne fonctionne pas. L'UPnP semble ne pas marcher chez certaines personnes.
NorpHeo
L'UPnP est il vraiment efficace pour lutter contre les Low ID ? Qu'en pensez vous bile666 et Lugdunum ?
Meuh6879
le BUG du webcache (il ne fonctionne pas) est connu...une prochaine version le corrigera.
eMule-Star
QUOTE(NorpHeo @ 20 Mar 2005, 19:17)
L'UPnP est il vraiment efficace pour lutter contre les Low ID ? Qu'en pensez vous bile666 et Lugdunum ?

Biensur que c'est efficace !!! A condition que le parefeu et/ou routeur provoquant un LowID soit compatible UPnP !!
rei
Merci pour la mise à jour ;-)
Macno[rezo.net]
la 6.3 est sorti ! :-)
KORBAK
suivie de la 6.4

user posted image  eMule v0.45b MorphXT v6.4 user posted image
Description:
FIXED : False message box telling credit file is corrupted [SiRoB]
FIXED : USC: Toomany slot when using per client datarate limit [SiRoB]
FIXED : WC: Minor localization fix [SiRoB]
CHANGED: When using friend slot, zzRatio isn't activated if friend globaldatarate is lower than 3KB/s [SiRoB]
CHANGED: Updated SNAFU [SiRoB]
Version: 6.4 Filesize: 5.80 MB
Added on: 23-Mar-2005 Downloads: 324
HomePage | Rate Resource | [url=http://emulemorph.sourceforge.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=159&ttitle=eMule_v0.45b_MorphXT_v6.4]Details [url]
defre
J'utilise la morphXT depuis peu, et je me suis rendu compte qu'avec le planificateur on arrive a baisser l'upload sans baisser le download. Si j'ai le temps ce soir je ferai un screen de mes stats.

En journée je baisse l'upload à 6 et j'ai qd meme des pointes de telechargement à 35/40 ko/s :-o
33man
QUOTE(defre @ 23 Mar 2005, 15:30)
J'utilise la morphXT depuis peu, et je me suis rendu compte qu'avec le planificateur on arrive a baisser l'upload sans baisser le download. Si j'ai le temps ce soir je ferai un screen de mes stats.

En journée je baisse l'upload à 6 et j'ai qd meme des pointes de telechargement à 35/40 ko/s  :-o

Ouais c'est normal...

Tant que le ratio de la SESSION n'est pas 1:4 tu peux upper a 1 ko et downloader a 300 Mo sec...

L'avantage de ce mod... vrai.gif
defre
Merci 33man, je savai pas ;-)
CneGroumF
QUOTE(33man @ 23 Mar 2005, 15:39)
Tant que le ratio de la SESSION n'est pas 1:4 tu peux upper a 1 ko et downloader a 300 Mo sec...

L'avantage de ce mod...  vrai.gif

Tout dépend pour qui... Si tu envoies moins, les autres reçoivent moins.

Cela dit, c'est le mod le plus stable que j'ai testé depuis mon passage en 0.45. Et le taux d'occupation CPU reste dans des proportions acceptables, ce qui est remarquable, pour ce mod.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.