Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle Mule pour mon pingouin?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Fuming joe
Bonsoir à tous

Je suis toujours dans ma problématique de migration vers Linux et j'aimerais quelques conseils éclairés sur quel client choisir.

Sur google j'en ai trouvé 2 :
- lien imule
- et Xmule que j'ai téléchargé chez Open-file

En voilà déja 2, y en a t'il d'autres?
Et lequel est le plus souple? et conforme au réseau biensur grinvert.gif

Merci à vous et sante.gif
Sly
Il y a au moins celui là :Amule ;-)
Skool182
perso, aMule est celui qui doit etre le plus proche d'eMule en terme d'interface et de mises à jour, il comprends toutes les mises à jour qu'il faut, et meme quelques trucs en plus, genre click droit sur un fichier et envoyé sur ed2kHistory...
tres franchement, il est tres bien

et il est trouvable dans les sources apt-get si tu as debian, donc je pense dans les sources rpm pour mandrake...
Sly
QUOTE(Skool182 @ 21 Mar 2005, 21:10)
perso, aMule est celui qui doit etre le plus proche d'eMule en terme d'interface et de mises à jour, il comprends toutes les mises à jour qu'il faut, et meme quelques trucs en plus, genre click droit sur un fichier et envoyé sur ed2kHistory...

et il est trouvable dans les sources apt-get si tu as debian, donc je pense dans les sources rpm pour mandrake...

Grilled !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
;-)
Fuming joe
Merci c'est donc parti pour Amule grinvert.gif

Une bonne tasse de tasse.gif pour vous!!!

Bonne soirée sante.gif
Skool182
QUOTE(Sly @ 21 Mar 2005, 21:16)

;-)

meme pas vrai car j'avais vu ton post et j'ai quand meme répondu, il manquait cruellement d'infos à mon gout ;-)
Sly
QUOTE(Skool182 @ 21 Mar 2005, 21:59)
QUOTE(Sly @ 21 Mar 2005, 21:16)

;-)

meme pas vrai car j'avais vu ton post et j'ai quand meme répondu, il manquait cruellement d'infos à mon gout ;-)

Nia nia nia grinvert.gif

Ceci dit, ce n'est pas faux...chinois.gif

Mais je te merde quand même !!! grinvert.gif
kamikazz
vous battez pas, cela ne sert a rien ...

quoi que si, battez vous en virtuel sur le forum, ca fera un peu moins d'envie meurtriere dans la vie de tous les jours, enfin c'est ce que je pense ....
CneGroumF
Et mldonkey ? Je me tâte pour migrer une bécane supplémentaire en Nunux, mais la condition sine qua non, est que le client choisi doit tourner sans interface graphique locale (console powaaa grinvert.gif ). Donc, les choix sont plutôt restreints...

Au fait, Bile, tu as réussi à stabiliser l'upload ? Je me souviens que tu avais des problèmes de paramétrage de mldonkey, fut un temps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.