Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques petits problemes
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Low id / modem / routeur / BLACKLIST / Prob. connexion
saddam
voila je m'explique je suis 1 vrai gros beau noob de l'informatique ...

mais j'adore telecharger mais mon probleme c'est que je suis en lowid jai essayé de lire la page, mais par contre j'ai vraiment rien compris ...

alors maintenant pourrait-on un peu m'aider par exemple par msn comme ça je n'encombre pas le forum, mais j'aimerai de l'aide parce que je telecharge vraiment pas beaucoup et ça va long ...

merci

*** : ortho un peu corrigé par Bile666 ;-) et sujet déplacé également dans le bon forum
Exess
QUOTE(saddam @ 22 Mar 2005, 15:14)
mais j'adore telecharger

Si c'est maladif, c'ets pas plutot un psy qu'il faut voir?

:idea:

*** : ortho un peu corrigé par Bile666 ;-) et sujet déplacé également dans le bon forum
rhaa! je repondais en meme temps :-P
yap
bile, tu nous fait le correcteur d'orthographe ? :-)

@saddam : si tu es un noob en info, il vaut peut-être mieux que tu te fasse aider par un ami qui peut venir chez toi, déjà.
Si tu veux toutefois le faire toi même, il faut y aller progressivement et comprendre chaque étape.
Déjà, essaye de comprendre les notions de firewall, désactive le tien et vois si cela règle ton problème. Si c'est le cas, réactive ton firewall et essaye de voir comment le régler, ou le remplacer.
saddam
alors mon firewall est reglé pour qu'il laisse passé emule...

si jamais jai pas instalé sp2 jai la version eMule0.42e_MFCK_v1b_ZZUL_bin
voila mais je suis pas 1 noob de chez noob je comprend quand mm 1 ptit peu

dsl pour lortho je fai jessaye d'evité les fautes
yap
Sans rire, désactive ton FW le temps de voir si le pb vient de là.
rei
:-?

eMule0.42e_MFCK_v1b_ZZUL_bin

C'est quoi cette version :-?

Essaye avec la version officielle ( à jour roll.gif ) de eMule pour voir ce que ça donne
saddam
jai essayer la 0.44 avant
bon voila jarrive a me connecter sans probleme mais je telecharge rien ...

on peux venir chez moi cherché sans probleme sa marche mais moi je peux rien telecharger ....

jai peux etre trop en telecharge

et mon autre version est une version qui devrait allé plus vite si tout vas bien
rei
Il faudrait nous donner un peu plus d'indication sur tes paramètres & l'état de ta mule.

Mais avant ça, tu peux cliquer sur les liens Low ID & Blacklist de ma signature ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.