Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : eMule et la SP2
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
sylvanus
hello,

je n'ai pas trouvé où insérer mon tropic, donc je me suis arrêté ici.

voilà, j'ai installé win xp pro Sp2, et depuis ma mule rame, rame, rame... j'ai beaucoup de mal à aller plus vite que 30ko/sec.

auparavant, j'avais la Sp1, et j'atteignais des vitesse de 60-70 ko/sec.

de plus, j'ai nstallé la nouvelle version de Norton Security Internet 2005.

auriez-vous la solution à mon problème ?
yap
La première chose est d'être certain que ta mule rame. Comparer à son comportement de quelques jours avant ne veut rien dire.

Commence donc par DL des fichiers superpartagés (genre 2000 sources dont un bon 50% de sources complètes). Je te conseille donc vivement du boulard :-)

Si ton dl rame toujours, regarde alors vers la SP2 ou Norton. Mais je ne vois pas en quoi Norton te deservirait, dans la mesure où il laisse passer les paquets qui concernent ta mule.

Pour la SP2, on en disait du mal avant qu'elle arrive, depuis, je ne crois pas qu'elle ait vraiment géné. Cela dit, quelques personnes ont posté à ce sujet sur ce forum, tu devrais rechercher.
sarl
surtout est ce que tu as installer la patch qui enleve la limite de conneXion simultané tcp ip?
je te trouve le lien , va voir les evenement dans outil d administration tu va voir que ta une erreur tcp ip ,c'est cette limite ..

je retrouve plus le patch que j'avais utiliser mais xp-antispy le fait donc telecharge le ici: http://xp-antispy.org/index.php?option=com...d=12&mirrorid=6
et tu va dans l onglet special -limite de conneXion ;-)

Voila hammer.gif
Meuh6879
+1, c'est ce qui m'a poussé à prendre une version "SP2 include + pleins de bonnes choses" pour pas me taper tous les correctifs de ouf pendant 1h à chaques install. ...
sylvanus
QUOTE(sarl @ 24 Mar 2005, 22:20)
surtout est ce que tu as installer la patch qui enleve la limite de conneXion simultané tcp ip?
je te trouve le lien , va voir les evenement dans outil d administration tu va voir que ta une erreur tcp ip ,c'est cette limite ..

je retrouve plus le patch que j'avais utiliser mais xp-antispy le fait donc telecharge le ici: http://xp-antispy.org/index.php?option=com...d=12&mirrorid=6
et tu va dans l onglet special -limite de conneXion ;-)

Voila  hammer.gif

merci pour vos réponses.

effectivement, j'ai regardé dans les evenement dans outil d'administration et j'ai une tartine de chez tartine d'erreurs TCPIP !!! :evil: :evil:
autant que je puisse en avoir depuis 15 jours que j'ai installé la Sp2.
sylvanus
bon la manip n'a rien arrangé.... :evil:
je dl difficilement 300Mo en 8h...

est-ce que ça viendrait de ma version de mumule ? j'utilise une ancienne version, la 0.30e.
que me conseillez-vous avec la Sp2 ???
sarl
QUOTE(sylvanus @ 26 Mar 2005, 07:34)
bon la manip n'a rien arrangé....  :evil:
je dl difficilement 300Mo en 8h...

est-ce que ça viendrait de ma version de mumule ? j'utilise une ancienne version, la 0.30e.
que me conseillez-vous avec la Sp2 ???

regarde si tu as toujours des erreurs tcp/ip dans les evenements,
ensuite est ce que tu es bien en high id !? car la tu dois avoir 2 pare feu d'installer ,celui de sp2 et celui de norton internet security ,je te conseille de desactiver celui de sp2 et de bien configurer celui de norton.

Une fois que tout est bien configurer ,et que tu es en high id ,dans emule , l onglet recherche , tu tapes nom "." et tu tapes 2000 dans disponibilité.

Ensuite tu telecharge tout les fichiers qui sont le plus complet ,ca te permettra de tester ta mule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.