Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lire les commentaires
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
maiki
est-il possible de lire les commentaires des téléchargements qui sont complétés
pour me faire comprendre une fois fini de charger un fichier est-il possible de lire les
commentaires des autres utilisateurs sans devoir recharger le fichier en question??
_def_
:-o :-o :-o

salut maiki,

j'ai rien compris vrai.gif

roll.gif roll.gif roll.gif
gamnu
-salut maiki-

tu veut pouvoir lire les commentaires d'un fichier que tu as fini de download ? et qui n'est donc plus dans la liste de download de ta mule ?

a ma connaissance ce n'est pas possible.
yap
Gamnu, tu m'as devancé de peu :-)

Pareil que Gamnu :
- même compréhension de ta question,
- même réponse, dans les moindres détails :-)
maiki
ok merci
roll.gif roll.gif désolé si ma question n'était pas très compréhensible
LuluTchab
D'après un post de luminou dans CE sujet, il est effectivement possible de lire les commentaires après la fin du téléchargement. Mais si j'en crois ce qui est écrit, seul le mod eMulePlus le permet.
luminou
Je vais d'abord apporter une petite précision à ça (que j'avais oubliée plus tôt)
Tu peux voir les commentaires tant que le fichier est dans ta liste de transferts. (à toi de ne pas le retirer tant que tu n'as pas vu ce que tu voulais voir)

Cela dit l'interet des commentaires une fois que le fichier est DL m'apparait comme assez limité... à priori tu le sais si c'est une daube ou un fake puisque tu l'as DL en entier. T'as pas besoin des autres pour ça. roll.gif ;-)
Skool182
QUOTE(luminou @ Oct 24 2003, 11:40 AM)
Je vais d'abord apporter une petite précision à ça (que j'avais oubliée plus tôt)
Tu peux voir les commentaires tant que le fichier est dans ta liste de transferts. (à toi de ne pas le retirer tant que tu n'as pas vu ce que tu voulais voir)

j'me disais aussi!!
ca m'etonnais que eMule plus pouvait voir un commentaire d'un fichier qui n'etait plus dans la liste de DLs
dans ce cas, je peus ajouter que toutes les versions peuvent lire les commentaires des fichiers qui sont dans leur liste de DL, qu'ils soient terminés ou pas
luminou
QUOTE(Skool182 @ Oct 24 2003, 12:46 PM)
dans ce cas, je peus ajouter que toutes les versions peuvent lire les commentaires des fichiers qui sont dans leur liste de DL, qu'ils soient terminés ou pas

Rhhhhhhhhhaaaaaaa tu me tues mon scoop Skool182!!!! 'foiré!!!

:-P :-P
Skool182
QUOTE(luminou @ Oct 24 2003, 01:33 PM)
Rhhhhhhhhhaaaaaaa tu me tues mon scoop Skool182!!!! 'foiré!!!

:-P :-P

nananere!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
Un petit peu de sérieux, les enfants ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Le thread parlait de quoi, au fait :-? lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif hammer.gif hammer.gif

out.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.