Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : les dents de la mer miam-miam
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
_def_
ET VOUS PENSEZ QUE VOUS AVEZ UNE MAUVAISE JOURNEE AU TRAVAIL !!

Si vous pensez que cette photo sort d’un film d’Hollywood, vous vous trompez !
Elle a été prise au large des cotes de l’Afrique du Sud pendant un exercice militaire de la British Navy.

Elle a été nominee comme “Photo de l’année” par la société britannique de photographie .

photo
jerrykhann
gloups ! :-o

j'aurais pas aimé être à la place du mec
yap
:-o :-o :-o
Si il n'est mort ni par le requin ni par une crise cardiaque, ce type est invincible grinvert.gif
pissenlit
QUOTE(yap @ Oct 23 2003, 01:29 PM)
:-o  :-o  :-o
Si il n'est mort ni par le requin ni par une crise cardiaque, ce type est invincible grinvert.gif

c'est moi le type et je suis invincible grinvert.gif grinvert.gif

de toute façon le requin est mort d'une cirrhose vrai.gif
sante.gif sante.gif
mdr.gif
yap
QUOTE(pissenlit @ Oct 23 2003, 03:25 PM)
de toute façon le requin est mort d'une cirrhose  vrai.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
crusty
J'avais récupéré cette photo sur la mule en cherchant des docs sur les requins, mais je pensais que c'était un montage grinvert.gif .

;-)
Meuh6879
c'est un montage (vu et revu plusieurs fois sur les newsgroup avec les explications du montage...fakedetective)
panou-panou
Je confirme, pour le montage, a longtemps ete en premiere page sur hoaxbuster grinvert.gif
yap
Le gars accroché l 'hélico à du être content, quand il a appris que c'était un montage grinvert.gif
lucienne
Le requin était un peu déçu quand il s'est rendu compte qu'il croquait un montage. Mais il s'est consolé en buvant un coup. sante.gif
Gargamel007
Visitez tous l'excellent site hoaxbuster vrai.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.