Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration Emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Jide
Bonjour à vous :-)

Je voudrais, SVP, que l'on me donne des précisions concernant la configuration d'emule (0.29a).
Je tourne avec Windows XP et j'ai un adsl 256/64 qui est devenu 384/64kbps suite à une nouvelle offre de mon opérateur internet.
Actuellement j'ai les capacité de 32/16 et limitation 32/12 qui me parait pas juste :evil:
Pourriez-vous me donner quelques conseilles et si possible la meilleures configuration que je puis mettre :-? :-? :-?

Merci d'avance de votre aide!!!!
Jide
freecry
Déjà passer à la version 0.30b vrai.gif
pi faire un petit tour
Jide
c'est une question d'ordre général (pour toutes les versions)
freecry
Pardon n'avait pas compris
pour les limites il mes semble qu'avec ta connections se devrait être :

32 en up et 8 en down
voilà voilà :-)
Jide
effectivement on divise par 8 ! grinvert.gif

mais mon opérateur internet à passé de 256kbps à 384kbps alors je dois mettre 48/8 au lieu de 32/8 :-?
et si c'est ca que puis-je mettre comme limitation download :-?

merci freecry! ;-)
f_perusse
salut, d'abord t'es pas sur le bon forum, ce sujet sera déplacé.

Ensuite, moi j'ai la même connexion (avec Sunrise) et en fait comme limites d'up/down je te conseille plutot de mettre 6/24, voire meme 5/20 car l'upload ne peut pas monter plus haut à cause de l'overhead d'emule et du fait que le 64k en up c'est théorique seulement sad.gif

Donc comme ca il te restera 15k en download pour surfer tranquillement wink.gif
LuluTchab
@f_perusse : j'ai la même connexion que toi également chez sunrise. Tu pourrais me dire à combien tu arrives à monter en upload parce que moi, même quand je met illimité, je dépasse pas les 4.2. Et ça me tue le down, pas plus de 5 à 6 k !!! et en plus, j'arrive plus à surfer !

J'ai fais le test sur www.enter-adsl.ch et en fait, j'ai du 310/54. J'ai donc même pas du 64 en upload ! cry.gif
Skippy
J ai la même connexion que toi. Mais tu as de la chance car quand moi j'avais posé la question, personne m 'a répondu.
Pq ne mets tu pas la limite ainsi :

Capacités Récéption: 48
Emission: 8

Limites Récéption:32
Emission 0 (ce qui te permet d'atteindre des pics à 32ko/s)

Par contre ce qui me mine, c'est que j ai un taux de DL tout à fait convenable (15ko/s), mais pareil que LuluTchab mon taux de UL est bas (3.5 ko/s) et cela avec tout les mods testés. Meme La V. officielle.
Alors je suis obligé de mettre que 2 slots max. Comme ca on télé au moins à 1,5-5ko chez moi :-(

Si ça peux t'aider j'ai fais un post concernant la config sous ADSL 300/64
Peut-etre ca pourra t aider Mon topic sur ce sujet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.